je suis enceinte je fais adopter mon enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ange des iles

je suis enceinte je fais adopter mon enfant

Message par ange des iles »

Voila mon rêve :
Je suis enceinte j accouche d un garçon sous x je le fais adopter puis je le retrouve quand il a 3 ans et je demande est ce que vous etes sur que c est lui et la on me dit oui, je regarde sa main puis touche le creux qu il y a entre le pouce et l index puis je dis il lui manque un os oui c est bien le fils de son père. ..

Si vous pouviez m aider je n y connait rien à  l interprétation des rêves et celui m intrigue si ça peut vous aider je n ai pas d enfant
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Le bébé de votre rêve est certainement un aspect caché ou inconnu de votre personnalité, qui reste mystérieux pour vous.

Votre inconscient vous demande un peu d'attention

Prenez un peu de recul...

:?: Qu'avez-vous ressenti dans le rêve quand vous avez découvert le bébé ? Est-ce que le fait de penser à  un objectif ou à  un désir qui vous était cher et que vous avez laissé tomber vous fait ressentir la même chose ?

---------------------------------------

:idea: rêver à  son propre bébé indique le besoin de reconnaître en soi une vulnérabilité sur laquelle nous n'avons aucun contrôle
:?: vous vivez peut-être une situation particulière ou nouvelle ?

:idea: A la différence des petites filles, les petits garçons de nos rêves renvoient à  une problématique d'incertitude, d'irrésolution. Ils expriment presque toujours un obstacle, une hésitation.

:arrow: PERDRE : symbole négatif de la posséssion
=> Vous perdez quelqu'un ? La culpabilité vous étouffe.

----------------------------------------------------
:?: Vous cherchez quelqu'un ? : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.

--------------------------------------------

:?: Vous retrouvez quelqu'un ? : C'est le retour à  un mieux-être, dû à  une profonde prise de conscience de ce qu'il convient de lâcher (de laisser mourir).

:idea: Vous retrouverez ainsi une nouvelle manière de fonctionner et pourrez démarrer une nouvelle vie.

:!: le toucher peut être un acte d'appréciation important dans une relation
:idea: souvent, les rêves révèleront votre attitude et vos réactions à  cet égard

:!: la transmission de pouvoir ainsi que la bénédiction peuvent être dépeintes par le simple acte de toucher

:arrow: L'os signifie que vous devriez revenir à  l'essentiel

---------------------------------------------------------------------
:idea: le pouce correspond à  la sensualité, l'index à  l'autorité

:arrow: Entre le pouce et l'index => V

:?: V = Liberté, libre arbitre, Sagesse ou Folie
Répondre