Rêve de relation sexuelle à 3

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yumiichi

Rêve de relation sexuelle à  3

Message par yumiichi »

Bonjour,

Voilà , je vous explique un peu mon histoire avant d'expliquer mon rêve.
Je suis en couple depuis 5 ans, nous sommes très heureux ( entente et sexuellement parlant).

Cependant, je rêve parfois d'infidélités où je me sens très coupable ( dans le rêve ).

Voici mon rêve:
Nous étions dans notre maison de campagne, avec mon compagnon et un ami commun. Nous étions en plein ébats sexuels, tous trois. Mon compagnon est très jaloux et n'accepte pas de "partager" dans la réalité, mais dans mon rêve, il l'accepte très bien. Ensuite une fois que nous avons "finis", mon compagnon quitte la chambre et je reste avec notre ami au lit. Je ne ressent alors absolument aucune honte ni aucune culpabilité.
Puis je me demande quels sous-vêtements je vais mettre pour "la prochaine fois". Et là  je me réveille.

C'est assez gênant à  raconter!
Si vous avez une interprétation je serais heureuse de l'entendre!
Merci d'avance.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Le contenu des rêves érotiques n'a souvent rien à  voir avec les penchants et la sexualité habituels. Bien sûr, on retrouve dans nos rêves la plupart des sentiments, des actes et des figures de nos fantasmes diurnes les plus fréquents.

:!: Egalement, Si vous avez des fantasmes, ça vous arrivera aussi dans vos rêves. Mais, souvent, nos rêves érotiques impliquent des actes et des partenaires auxquels on ne songerait pas lorsque nous sommes éveillés.

:!: Bien sûr nos rêves érotiques peuvent parfois exprimer un désir particulier. Mais avant tout, ils nous permettent de vivre nos désirs les plus secrets, de prendre conscience de nos inhibitions sexuelles (certaines inhibitions tombent dans notre sommeil) et, parfois, de nos fantasmes.

:idea: Nos rêves sont en fait des expériences de réalités virtuelles. Grâce à  eux, on peut explorer, sans risque, toutes les facettes de sa sensibilité et de sa sensualité.

:!: Résultat : plus on fait des rêves érotiques, meilleure est notre santé psychique.

:idea: Encore plus que nos autres rêves, nos rêves érotiques cachent souvent beaucoup plus qu'ils ne montrent.
:!: Ne prenez jamais les choses au premier degré

:?: faire l'amour en privé : rêve <<hot>>, éventuellement expression de désirs refoulés

:?: Union sexuelle : Vous retrouvez votre unité.

:idea: Vos tensions disparaissent, et une période d'apaisement et de paix s'ouvre à  vous

:arrow: 3 personnes : vous percevez de manière distincte votre essence tripartite _ le corps, l'âme et l'esprit.

:?: Si les personnages se trouvent ensemble, il y a accord, équilibre total entre ces trois composants et les énergies qui les sous-tendent.

:idea: Vous êtes en pleine possession de vos moyens. C'est la période idéale pour entreprendre, tant sur le plan professionnel que du point de vue amoureux

<<je reste avec notre ami au lit.

:?: Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif

:?: Si vous êtes dans le lit seul, ou en compagnie d'une autre personne, un événement imprévisible va changer le cours de votre existence

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).

<<Puis je me demande quels sous-vêtements je vais mettre pour "la prochaine fois". >>

:idea: Quand on rêve de sous-vêtements, c'est que l'on considère des attitudes cachées liées à  l'image de soi ou de la sexualité

:idea: L'activité sexuelle est la plus haute expression d'amour et de spiritualité entre deux personnes, mais si elle est purement physique, elle est entièrement égoïste; C'est au rêveur de déterminer ce qu'il en est...

:?: Si la perversion sexuelle apparaît dans nos rêves, c'est que nous évitons ou essayons d'éviter des questions ayant trait à  l'intimité et à  l'établissement de liens
Répondre