Avec mon mari nous rentrions de vacances (sans nos 2 fils) en camping car ( nous n'en avons pas, et ce n'est pas dans nos projets);; Nous nous sommes garés sur un parking spécial pour y dormir. Mon mari c'est réveillé car il entendait des bruits et quelqu'un touché a son vélo de course. Le matin, il y avait beaucoup de monde dont des copains de classe à mon fils (7ans).
Ensuite nous étions dans un hall rond d'hopital à attendre ( je ne sais pas quoi). Une femme médecin et une infirmière se sont approché de moi, mon fait sentir un coton et on nettoyer ma gorge. J'étais consciente mais ne sentais rien; elles m'ont ouvert le bas de la gorge (le larinx), pour voir ma tyroïde (j'ai une hypotyroïdie). Elles ont refermées. Je me suis réveillé mon mari était parti mais ma mère et mon grand fils de 7 ans étais là , ils me parlaient.
Il fallait que je me dépêche à sortir car on m'avait prévu une grosse surprise mon mariage ( alors que ce n'est pas un projet) On attendait les papiers pour ma sortie. J'avais un foulard sur la gorge pour qu'on ne voit pas ma cicatrice.
Ensuit j'étais à coté d'un acteur américain robert pattison, en face d'un podium où de belles femmes défilaient; il me disait de monter sur scène car j'étais aussi belle qu'elles (dans la vrai vie je suis loin d'être un canon
et je suis réservé)
Je lui ai répondu que je savais mais n'avait pas envie. Puis nous sommes allez dans un bar l'acteur, mon mari et moi; mon mari expliquait comment il avait préparé tout notre mariage sans que je devine.
Merci de votre aide pour que je comprenne ce que veut me dire mon subconscient.