La nuit dernière, j'ai rêvé d'un vers blanc avec des points noirs en dessous et des points oranges au dessus en train de ramper sur le sol dans la salle-à -manger. Je n'osais pas le toucher n'aimant pas la texture. Mais je l'aimais bien.
Ensuite, il est vers l'entrée de la cuisine. Un de mes chats arrive et j'ai peur qu'il le tue. Alors, je fais barrage et le ver se met à se déplacer super vite hors de la cuisine.
Puis il se retrouve dans l'espace coulissant en bas d'un placard dans le couloir. Il saute d'un grand bond vers le haut, prend appui sur la face du placard puis fait un bond hors de l'espace coulissant, ce qui donne une chute de 1 à 2 mètres sans se faire mal. Ce qui me fait penser à l'un de mes chats qui fait des bonds contre le mur.
Puis je me retrouve dans ma chambre. Il y a un buffet et deux insectes au sol qui me font penser à des bébés libellules mais sans ailes, de couleur bleue et violette. Ils avancent avec l'intention d'aller en dessous du buffet. J'en avais un peu peur, pas de sentiment amical.
Merci d'avance pour l'aide à l'interprétation de ce rêve.