Des toilettes un peu spéciaux ^^

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nocturne

Des toilettes un peu spéciaux ^^

Message par Nocturne »

Je rentre au dojo avec ma copine, par pour l'entrainement mais juste pour pouvoir utilisé les toilettes, j'y vais et je reviens, je vois ma copine qui c'est mise dans une espèce de vaisseau spatial miniature ( Qui en faîte était une machine pour lavé les personnes ) Mais elle, pensait que c'étais des toilettes.. La machine ce met a tourniquet , elle crie , et j'éclate de rire devant la scène. Elle en ressort les cheveux en pagaille, mouillé de partout, la combinaison pleines d'eau , telle un sumo elle marché , et ça me fis redoublé de rire. La combinaison éclata , répandis de l'eau de partout, elle tomba par terre, deux femme qui passa par la glissé. Je rit a m'en décroché la machoire , les deux femmes au sol, rire aussi, juste parce que mon rire devait être contagieux pensais-je. Voilà  x)
Répondre