Je suis marié

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

supa

Je suis marié

Message par supa »

Bonjour, besoin d'aide pour intérprétation.

Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais marié:

Je me trouve à  l'aéroport, je rencontre un ancien ami avec sa mère, on discute, je les suis pour rentrer chez moi et là  ils me font faux bon. Je suis dans a rue, je voie leur voiture passer et il s'arretent pres de moi, la portière souvre et là  une jeune demoiselle que je ne connait pas sort de la voiture et me saute deçu en m'embrasant. Visiblement nous venions de nous marier car elle m'appele mon époux. (je suis assé surpris et ne comprend pas de suite).
Je me retrouve donc à  la suivre chez elle et pendant se temps nous somme très proche à  la foie (embrasade, calin) et c'est bizard car j'ai le sentiment dans mon reve d'avoir accepter se mariage et en meme temps de devoir tous apprendre de cette jeune fille. (je ne porte pas de bague et je comprend qu'elle est juive).
Nous voila plonger dans son appartement ou nous somme toujours aussi complice et calin, et nous discutons, nous recevont des personnes que je ne connais pas (l'intérogatoir, la curiosité de me decouvrir) car visiblement ce sont des personnes de sa famille.
Par la suite je me voie en compagnie de ma famille (mes parents sont divorcé depuis tres longtemps et mes freres et soeur on disparus de ma vie depuis 4/5ans). Je suis toujours accompagner de cette demoiselle, ma femme que je leurs présente.

J'ai le souvenir de son visage, de sa coiffure et morphologie de sa voie et de son parfum alors que ce n'est qu'un reve. pour faire simple si j'avais des talent de dessinateur, je pourrais vous en faire un portrais très détaillé.

Voilà  je me suis réveillé avec beaucoup de souvenir ce qui n'est pas forcement mon habitude et je doit dire que je reste perplexe car je vie aujourd'hui en guadeloupe ( le reve se deroule en france)avec ma conjointe avec qui je suis depuis 5ans maintenant.
Merci à  tous ceux qui s'intéresserons à  mon reves et qui pourrais eclaircir mes pensées.
Crystal Eye
reveur d'Or

Re: Je suis marié

Message par Crystal Eye »

:idea: la jeune fille symbolise une des composantes de VOTRE personnalité qui est en train d'évoluer ou de progresser. :!: Elle représente un nouvel aspect de votre personnalité qui est en train d'apparaître, une transformation qui s'opère à  l'intérieur de vous-même et qui peut changer votre regard sur le monde

:idea: quand une fille de n'importe quel âge apparaît dans nos rêves, cela signifie que nous essayons d'entrer en contact avec notre sensibilité, de nous rapprocher de nos émotions. :!: l'intuition et la perception, reliées à  la féminité, peuvent être peu développées mais disponibles

:arrow: Mariage : union amoureuse
:idea: Vous êtes en train d'unir le féminin et le masculin qui vous gouvernent. Votre sensibilité et votre intuition réunies s'harmoniseront dans l'action.

:!: Se marier, en rêve, c'est souvent se marier avec soi. Vous trouvez l'accord parfait entre ce que vous êtes profondément et le passage à  l'action.

:!: Un mariage dans un rêve indique souvent que deux aspects particuliers de nous-même devraient s'associer. Par exemple, que l'intelligence et les sentiments ou peut-être les côtés pratique et intuitif puissent s'unir.
-----------------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Spirituellement, rêver à  un mariage signifie qu'un processus d'intégration doit s'effectuer. Premièrement les côtés masculin et féminin de votre personnalité doivent s'unir; Ensuite les côtés physique et spirituel doivent s'harmoniser;
:!: Cette harmonisation est connue sous le nom d'union mystique

**********************************************************************************************************************

<<Je me trouve à  l'aéroport, je rencontre un ancien ami avec sa mère, on discute, je les suis pour rentrer chez moi et là  ils me font faux bon.>>

:idea: Quand nous rêvons d'aéroport, nous entrons dans une étape de transition et de prise de décisions pour nous diriger vers de nouveaux secteurs de la vie.

:!: Il peut aussi indiquer que nous sommes, ou que nous devrions être, en train d'évaluer notre identité

:!: Nous sommes placés dans une position où nos valeurs peuvent devoir être réévaluées à  la lumière de notre propre autorité ou de celle de quelqu'un d'autre

:!: Un aéroport, à  cause de sa nature transitoire, est un endroit pour de nouvelles expériences. Nous sommes prêts à  considérer notre progression spirituelle

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e). Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

:?: S'il s'agit d'un(e) ami(e) du passé, cela signifie que cette part de nous-même a été oubliée ou occultée

:!: Quand des proches nous ont fait faux bond, nous sommes conscient qu'ils se sont conduits comme des traîtres

:idea: Rêver à  un traître suggère que l'on sait inconsciemment que notre personnalité ou que quelqu'un nous fait faux bond
:!: nous estimons que nos modèles de vie ne sont pas appréciés par les autres
supa

Re: Je suis marié

Message par supa »

Merci pour ses éléments de réponce. En effet ma nouvelle situation professionnel m'apprend à  etre plus sur de moi et à  mettre mon coté feminin en valeur car je m'occupe tous les jours d'enfant/d'ado.
Je me sens vraiment bien dans ce que je fait et cela à  représenté un vraie tournant dans ma vie.

En tous cas merci d'avoir pris du temps pour me répondre, sachez que je vous remercie très chaleureuement pour votre aide.
Je n'héssiterais pas à  faire appel à  vous si dans un futur proche mes rêves m'interpellent encore.
Répondre