Voiture ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pistache52

Voiture ...

Message par pistache52 »

Bonsoir,

Je vous explique mes reves:

Je suis en voiture, je roule et il y a des feux rouges, je freine mais ma voiture freine tout doucement et je n' arrive pas a m' arreter au feu a temps , cela ce produit plusieurs fois de suite, je grille des feux rouge ( il y en a plusieurs dans mon reve ) car je n' arrive pas a freiner mais je n' ai jamais d' accident.

Le deuxieme reve:
Je roule en pleine nuit, et mes feux de route se coupent. Je continue donc de rouler dans le noir complet car je n' ai plus feux pour m' eclairer, j' ai peur, je roule doucement mais je n' ai jamais d' accidents non plus, je continue ma route dans l' obsurité totale malgres tout.

Autre chose qu' il m' arrive souvent et depuis l' enfance: Je veux me reveiller et je n' y arrive pas, ce sont des paralysies noctures , c' est vraiment tres desagreable et flippant , cela arrive t' il a l un d' entre vous aussi :?:

Je vous remercie pour vos reponses
Catseye
reveur d'Or

Re: Voiture ...

Message par Catseye »

Bonjour pistache52,

je vais essayer de décrypter vos deux rêves, qui, je pense, sont étroitement liés à  ce que vous vivez actuellement.

Je suis en voiture, je roule et il y a des feux rouges, je freine mais ma voiture freine tout doucement et je n' arrive pas a m' arrêter au feu a temps , cela ce produit plusieurs fois de suite, je grille des feux rouge ( il y en a plusieurs dans mon rêve ) car je n' arrive pas a freiner mais je n' ai jamais d' accident.

La voiture symbolise vous et votre manière de traverser la vie.
Vous avez perdu le contrôle de la situation que vous vivez actuellement. Vous ignorez les avertissements que votre entourage vous envoie, c'est à  dire vous en êtes consciente, mais vous n'arrivez pas à  les appliquer. Pour l'instant vous évitez la catastrophe qui résulte d'un tel comportement, mais peut-être pas pour longtemps...

Je roule en pleine nuit, et mes feux de route se coupent. Je continue donc de rouler dans le noir complet car je n' ai plus feux pour m' éclairer, j' ai peur, je roule doucement...

Le second rêve vient confirmer l'interprétation du premier. Vous êtes dans une situation obscure, vous avez perdu toute la lucidité, cela vous ralentit considérablement.

Conseil : déterminez la situation en question et essayez d'en sortir ou au moins d'y voir plus clair pour reprendre le contrôle de votre vie.
Répondre