Reve de ma meilleure amie disant me vouloir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saphyire

Reve de ma meilleure amie disant me vouloir

Message par saphyire »

Bonjour a tous,

Je m'appelle Morgane, j'ai 18 ans, ma meilleure amie en a 17.
Avant de vous expliquer mon reve, je tiens a dire que je suis heterosexuelle, cependant, j'ai vraiment l'impression d'avoir de reel sentiments pour ma meilleure amie (on l'appelera Lea), et ca me perturbe un peu, car j'en suis rendue a etre excessivement jalouse :oops: .

Voila mon reve:

Nous etions a l'ecole pour regarder un match de basketball, et pendant tous le match nous ne nous sommes pas parles, nous etions assises loin l'une de l'autre mais elle passait son temps a me regarder.
Vers la fin du match j'etais de mauvaise humeur, elle est venu vers moi pour me taquiner et je lui ai dis d'un ton assez froid: "Pas maintenant Lea!" et je suis partie sans me retourner en direction des voitures. Juste avant d'y arriver, je me suis retournee, elle marchait aussi mais elle etait en pleure et donc je decide d'aller lui faire un calin et je lui ai dis: "Desole.. pourquoi tu pleures Lea? Qu'est-ce que tu veux?", et la elle m'a repondu: "Je te veux toi! J'en ai marre, de pas savoir. C'est toi que je veux.." et elle pleurait toujours. On s'est fait un calin, et je me suis reveillee.

Je vous remercie d'essayer d'analyser mon reve, en esperant que vous comprenez mon explication.

Bonne journee :D
Répondre