Bonjour,
La nuit dernière j'ai fais un rêve qui m'inquiète beaucoup. Le raconter à mon entourage est impossible car il est extrêmement gênant de le décrire. J'ai choisi donc l'anonymat d'internet pour en parler.
Passons directement au récit un peu décousu de ce rêve:
Il y avait une poupée et j'avais un marteau dans la main. Je m'approche de la poupée et lui inflige des coups de marteau au visage de toutes mes forces, mon objectif étant clairement de lui briser le crâne. Là je me rend compte que son crâne est rempli de béchamel et ça dégouline un peu partout. Il y avait des grumeaux ce qui est bizarre pour une béchamel. A ce moment là la poupée se transforme en magnifique femme, son visage se reconstruit et je la trouve assez à mon goût. Je décide alors de prendre une cigarette électronique rose (qui n'est pas la mienne puisque j'en possède deux mais aucune d'entre elles n'est de couleur rose) et je décide de m'en servir pour masturber la belle dame de toutes mes forces. Je ressens alors tout le moelleux de son sexe et me réveille à ce moment là dans mon lit, en ayant éjaculé dans mes sous-vêtements.
Que cela signifie t-il? Est-ce que c'est à cause des impôts? Dois-je mettre ça sur le compte du crédit consommation que j'ai contracté pour m'acheter un home cinéma et des nouvelle jantes pour la clio?
Ou c'est parce que c'est l'anniversaire de mon papi la semaine prochaine et j'ai pas encore trouvé de cadeaux? Aussi je tiens à préciser que Mounette (mon chat) a eu des petits je sais pas si c'est lié.
Merci d'avance pour vos avis
Jean-Luc
Rêve sexuel violent
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Rêve sexuel violent
Bonjour Jean-Luc,
vous n'y croyez pas à toutes ces bêtises de psychanalyse, alors pourquoi venir ici nous poser votre question, très cher? Il y a plein de gens qui attendent une réponse et qui prennent le dialogue avec leur inconscient très au sérieux, jeune homme. Merci de les respecter.
Par ailleurs la poupée représente des interdits que vous subissez ou que vous vous imposez vous-même. Vous voulez en vous débarrasser assez violemment à ce que je vois. Le carcan de la société vous étouffe? C'est l'âge...
La masturbation révèle votre besoin d'être rassuré, alors je vous rassure, ça passera....
vous n'y croyez pas à toutes ces bêtises de psychanalyse, alors pourquoi venir ici nous poser votre question, très cher? Il y a plein de gens qui attendent une réponse et qui prennent le dialogue avec leur inconscient très au sérieux, jeune homme. Merci de les respecter.
Par ailleurs la poupée représente des interdits que vous subissez ou que vous vous imposez vous-même. Vous voulez en vous débarrasser assez violemment à ce que je vois. Le carcan de la société vous étouffe? C'est l'âge...
La masturbation révèle votre besoin d'être rassuré, alors je vous rassure, ça passera....