On essaye de me tuer

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Celi-na

On essaye de me tuer

Message par Celi-na »

Bonjour ,

Il y a 2 mois , j'ai révé qu'un groupe d'assasin était rentré dans mon école et qu'il tuait tout le monde . Je ne les voyait pas mais sentait leur présence , je me sentais en danger , oppressé et j'avais très peur . Je me trouvait dans ma classe et là  j'entends des détonations , je me cache dans le fond de la classe et essaye de protéger mon frère jumeau . Les tueurs rentrent dans la classe et je supplie mon frère de se taire et de me suivre . Nous arrivons à  sortir de la classe et on se trouve dans un tunnel noir et là  j'essaie de courir et de faire avancer mon frère et quelqu'un que je ne vois pas mais que je perçois comme un ami . On entend les bruits de pas , il se rapproche et je commence à  voir la lumière et j'essaie de presser mon frère et mon ami à  accellerer la cadence et je sens qu'il se rapproche , j'essaie alors de me cacher dan une acolve mais au fond de moi je sais qu'ils savent que je suis là  mais je me convainc qu'il ne me voie pas ! j'ai très peur et là  je me réveille .

Il y a un mois , j'ai fait de nouveau un rêve similaire , mon frere et moi étions dans un bus avec des tueurs qui nous retenaient prisonnier et finalement j'arrive à  détacher mes liens et je fais de même pour mon frère puis le bus est arrêté en Italie où des flics attendent pour choper les tueurs mais ceux-ci pensent que nous sommes aussi des tueurs alors je force mon frère à  s'enfuir et je sens que les tueurs plus les flics nous course et de nouveau j'essaie de me cacher mais je sais bien qu'il me voit .

Hier , rebellotte ,je sens qu'on cherche à  me tuer et j'essaie de m'enfuir mais en même temps à  protéger une fille que je connais mais avec qui je ne suis pas amie . (je ne l'apprécie pas vraiment ) Elle est un boulet , une charge pour moi et j'ai peur . Un car avec les gens qui veulent me tuer arrive et j'essaie de me cacher derrière un arbre et denouveau ils peuvent façilement me voir et là  je me réveille !

Je ne suis pas forcément interresé mes rêves mais le fait de faire 3 fois le même type de rêve me perturbe énormément . je cogite et j'ai vraiment besoin de comprendre le sens .
merci de votre aide .
Répondre