Rêver de monter à cheval

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Tiquicia

Rêver de monter à  cheval

Message par Tiquicia »

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide concernant un des rêves que j'ai fait cette nuit (je sais que je suis embêtante mais j'ai besoin de vos avis) ...

J'ai rêvé que j'étais d'abord sur le dos d'un cheval, qui s'est transformé en âne et ensuite en jeune garçon... J'étais avec une autre femme, je ne sais pas qui , et cette femme m'a proposé l'éventuelle adoption de ce garçon. J'étais étonnée car il était adolescent et je ne comprenais pas pourquoi il devait être adopté.

J'ai rêvé d'autres choses mais malheureusement je ne me souviens plus de rien...

Merci d'avance pour votre aide !
Catseye
reveur d'Or

Re: Rêver de monter à  cheval

Message par Catseye »

Bonjour Tiquicia,

rêver de monter à  cheval symbolise que vous souhaitez reprendre la direction de votre vie et souhaitez construire votre bonheur de manière consciente.

La transition qui s'opère dans votre rêve représente l'évolution du moyen que vous emploierez pour atteindre votre bonheur, passant d'une attitude passionnée, par un dur labeur vers une conscience de ses actes.
Tiquicia

Re: Rêver de monter à  cheval

Message par Tiquicia »

Bonjour Catseye , et merci.

En effet, je me reconnais bien là . Juste une petite question, pourquoi le cheval se transforme-t-il en jeune garçon qui a besoin d'être adopté?
Répondre