Rêve avec celui qu'on aime.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Amel10

Rêve avec celui qu'on aime.

Message par Amel10 »

La nuit dernière j'ai fais un rêve assez étrange... J'était à  mon école de primaire ( je suis en 5ème ) et la bas il y avait celui que j'aime depuis 2 ans ( il est en CM2 ). Je lui avait dit que je l'aimais. J'était assise sur un bac et il est arrivé en me disant : Viens tu devais me parler ? Et j'ai fondu en larmes en tombant du banc et après je lui est parlé mais je me souvient plus après. J'ai aussi rêver de moi à  mon collège avec quelqu'un de beau et connu. On était un parfait couple tout mignon ♥ Et la je me suis réveillé. Trop beau rêve mais expliquer moi en priorité le premier ♥ Bisous bisous. ♥
Amel10

Re: Rêve avec celui qu'on aime.

Message par Amel10 »

aucune reponse cool.
Catseye
reveur d'Or

Re: Rêve avec celui qu'on aime.

Message par Catseye »

Bonjour Amel10,

Votre rêve n'est pas forcément à  interpréter, comme la plupart des rêves des enfants il traite les événements diurnes, c'est-à -dire vécus en journée afin de de les assimiler dans votre cerveau.

Toujours est-il que s'asseoir sur un banc, être assis représente le besoin de prendre une pause, de se reposer.
Tomber est un avertissement, une incitation à  la prudence. Dans son aspect positif tomber symbolise la libération. Suite à  ce rêve vous vous sentirez peut-être libérée d'un poids, plus détendue.

Une violente crise de larmes annonce une émotion agréable, peut-être liée à  la découverte chez quelqu'un de votre entourage de l'affection qu'il aurait pour vous. Les larmes ont également un pouvoir libérateur.

amicalement
Répondre