Déclaration d'amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dreamdust

Déclaration d'amour

Message par Dreamdust »

Bonjour,
Je vient de faire un rêve qui me laisse sans mots,
Mon rêve:
Je me trouve dans une grande salle bien décorer, et je retrouve un ancien amie que je n'est pas vu depuis très longtemps, ils y a pleins de personnes dans la salle et la plupart que je ne connais pas, il y a une grande télévision et nous la regardons, il y a des déclaration d'amour qui passe et Mon amie dm stop et commence a m'avouer qu'il a des sentiment pour moi depuis que l'on se connais et me demande ma main, il m'emmène plus loin dans la salle et me montre une "surprise" des photos des moi quand j'était petit, de ma famille et de lui, cela me fait très peur car certaines photos on été jeter il a longtemps, je cours encore plus loin dans la salle et je trouve deux dames ( qui fume ) et qui parle, c'était une petite salle et je me suis mise avec elle, l'une est partie et l'autres est rester avec moi, elle me demanda pourquoi je n'était pas avec lui et je lui expliqua que c'est pas se que je voulais, l'autre dame arriva et dit que la fiancé avait disparue, sans savoir que c'était moi, et celles qui était avec moi ne dit pas a l'autres que c'était moi, pour me protéger elle cachât mon identité, puis mon rêve s'arrête la.
Catseye
reveur d'Or

Re: Déclaration d'amour

Message par Catseye »

Bonjour Dreamdust,

la fumée de cigarette peut symboliser une passion qui étouffe, car pas suffisamment attisée.

La cigarette elle-même symbolise une dépendance affective.

La télévision indique que vous êtes plutôt spectateur du monde extérieur sans y participer activement. Un épais écran vous protège.

Regarder des photos représente une envie de revenir sue certains actes du passé qui visiblement vous troublent, dont vous n'êtes pas particulièrement fière et qui vous empêchent d'aller de l'avant.

La situation que vous décrivez indique votre envie de cacher des choses.
Répondre