rêver d'enterrement de son mari

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marié à

rêver d'enterrement de son mari

Message par Marié à »

Bonjour, mon mari est décédé d'un accident de la route il y a 1 mois, et voici se que j'ai rêvé il y a déjà  2 semaine:
Nous étions dans un endroit que je ne connais pas, style une très grande ferme avec de grande étendue, et mon mari était là  et devait se préparer pour son enterrement mais lui ne le savait pas. Je ne voulais pas lui dire pour ne pas le préoccuper mais je voulais encore profiter de lui car je savais qu'il partait et ne pourrais plus le revoir. Alors que lui voulais aller parler à  tout ses gens qu'il connaissait et était content de les voir alors que moi je m'énervais pour pouvoir avoir encore quelque moment avec lui. Ensuite le corbillar est arrivé et j'ai du lui annoncer il m'a pris dans ses bras et est parti
fox

Re: Enterrement

Message par fox »

Bonjour,

Hypothèse:
Ton rêve me semble dire que ton mari est maintenant dans l'au-delà .

Il y a un chapitre consacré à  la relation entre "morts" et vivants dans l'autobiographie de Carl Gustav Jung. Les "morts" ont besoin de nous . Tu pourrais encore rencontrer ton mari en rêve. (mais rêver de ton mari ne signifie pas forcément qu'il s'agit de lui, il peut représenter un aspect de toi-même).

Je t'invite à  lire les pages 118 et 119 du livre dont je t'ai copié le lien.
Répondre