je me fais tirer dessus avec mes enfants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sissibab

je me fais tirer dessus avec mes enfants

Message par sissibab »

Bonjour j'ai fait un rêve qui m'a un peu secouée cette nuit. Je suis en voiture avec mes enfants et c'est comme si je n'arrivais pas a la faire avancer et à  la conduire. Je ne suis pas loin de chez moi sur un pont et un policier me demande de tourner sur la gauche. J'avais comme un mauvais pressentiment et ne voulais pas y aller. Il s'approche de la voiture et tire 3 balles dans la tête de ma fille de 2 ans, une dans celle de ma fille dr 5 ans. Vient alors mon tour et il me tire une balle dans la tête. Je ressens encore la sensation que j'ai eu dans mon rêve. Une espèce de chaleur et le sentiment que tout était fini sans que je n'ai pu sauver mes enfants. L'impuissance dont j'ai fait preuve. Je n'arrive pas à  m'oter ce rêve de la tête. Quelqu'un a une idée de ce que cela peut signifier. Merci pour votre aide. Bonne journée
Répondre