Le rêve de ma petite amie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Akronos

Le rêve de ma petite amie

Message par Akronos »

Hello,
J'écris se message pour essayer de comprendre le rêve de ma petite amie me concernant :)
Alors, sinon en ce qui concerne les dates de naissances, elle est née le 31/10/1995 et moi le 14/02/1995 (Mon domaine étant plutot l'astrologie je tenais a le précisé tellement les couples scorpions-verseaux sont space..)
Bref,voila le message tel qu'elle me l'a [presque] envoyé me décrivant son rêve:

"Ba j'etait en train de manger un sandwish en face des oliviers [Endroit situé en face de notre lycée] et je me suis rendu compte que t'etais aux oliviers avec thomas et de autres filles et tu m avait pas prevenu que t'etais a [nomdelaville] alors je suis allée te voir et on est all dans une salle a part. tu m'as explique qu'une organisation bizarre t'avait capturé et mis des sortes d'electrodes dans le cerveau et qu'ils t'avaient torturer et après ya eu la sonnerie et je suis allee en latin comme si de rien n'était, c'était horrible...space einh? ^^"

Voila, merci d'avoir lu :) (et désolé pour toutes les fautes d'orthographes)
Répondre