rêve que je suis la maîtresse de mon mari

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ninid13

rêve que je suis la maîtresse de mon mari

Message par ninid13 »

bonjour a tous!
j'ai fait un rêve quelque peu étrange
je travaille dans une grande propriété chez un homme riche en tant que femme de ménage et je suis en fait très attirée et amoureuse de la personne qui m'emploie mais celui ci est marié. Mais il se jette sur moi commence a me dire que je lui plaie beaucoup plus que sa femme, qu'il a des sentiments pour moi et commence a me faire l'amour ... puis quand sa femme rentre il me calcule plus il me dit qu'il ne quittera jamais sa femme pour moi et que tout est terminé entre nous j ai beau être effondrée cela ne change rien . puis finalement a la fin de mon rêve il quitte sa femme pour rester avec moi ..
jusque-là  rien de perturbant , le truc c est que dans la vrai vie cette homme que j idolâtre dans mon rêve s'avère être mon mari lol , je suis donc dans mon rêve la maîtresse de celui qui est mon époux dans la réalité lol un peu étrange ....
ninid13

Re: rêve que je suis la maîtresse de mon mari

Message par ninid13 »

Merci d avance pour vos réponses :)
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour ninid13,

le rêve peut indiquer votre besoin de sortir de votre rôle habituel au sein de votre couple, de vous surprendre, vous et votre époux?
ninid13

Message par ninid13 »

C'est possible oui! Merci :)
Répondre