Bonjour,
Je trouve ma soeur assise sur un rocher, ses cheveux courts lui vont bien, vêtue très proprement, elle me dévoile ses dessous de soie et de dentelle (jupons, chaussettes) des années 1800. J'observe tous ces changements en bien chez elle... qui me font plaisir.. elle semble tellement heureuse.
Ensuite je me trouve aux wc - une odeur nauséabonde à l'intérieur et pourtant quelque chose me retient et j'y reste.. alors je réfléchis et j'essaie de comprendre ce qui me retient bloquée au point de rester là figée debout dans ce lieu infecte!^^ ensuite un monsieur est venue aux wc car sa petite fille devait s'y rendre - alors je l'ai prévenu "ça sent très mauvais ici"
Je me vois ensuite en compagnie d'autres personnes inconnues. Appuyées contre une barrière, nous observons les bâteaux sur l'eau... (propre) - je fais pour quitter les lieux et là une dame arrive derrière moi et m'accoste pour me dire "Monsieur "untel" s'intéresse beaucoup à vous, il est directeur d'école et désirerait fort faire votre connaissance" - Très surprise et ravie à la fois, je me vois discuter de cela avec elle.
Merci!
Dessous Années 1800
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Dessous Années 1800
Bonjour blanchelune,
Rêver d'un rocher symbolise la force et la stabilité. La sœur qui est assise sur ce rocher c'est vous-même. Vous observez des changements qui s'opèrent en vous. Des dessous d'antan représentent votre "moi" d'avant, d'il y a longtemps, qui arrive enfin à refaire surface.
Les toilettes puantes sont un symbole fort des changements. Les wc symbolisent l'intimité. L'odeur nauséabonde est une promesse que toutes les difficultés et les souffrances que vous avez rencontré sur votre chemin contribuent à l'évolution positive qui s'opère en vous.
Regarder des bateaux c'est attendre des changements qui s'annoncent dans votre vie. Vous vous ouvrez doucement au bonheur.
Rêver d'un rocher symbolise la force et la stabilité. La sœur qui est assise sur ce rocher c'est vous-même. Vous observez des changements qui s'opèrent en vous. Des dessous d'antan représentent votre "moi" d'avant, d'il y a longtemps, qui arrive enfin à refaire surface.
Les toilettes puantes sont un symbole fort des changements. Les wc symbolisent l'intimité. L'odeur nauséabonde est une promesse que toutes les difficultés et les souffrances que vous avez rencontré sur votre chemin contribuent à l'évolution positive qui s'opère en vous.
Regarder des bateaux c'est attendre des changements qui s'annoncent dans votre vie. Vous vous ouvrez doucement au bonheur.
- blanchelune
Merci Catseye pour cette intéressante interprétation...
Avez-vous une idée de ce que peut vouloir signifier cet homme qui, en rêve, souhaite me rencontrer ?
Avez-vous une idée de ce que peut vouloir signifier cet homme qui, en rêve, souhaite me rencontrer ?
bonjour blanchelune,
je pense que cet homme... c'est vous. Il symbolise votre aptitude à rencontrer du monde, votre ouverture à de nouvelles "opportunités sentimentales".
je pense que cet homme... c'est vous. Il symbolise votre aptitude à rencontrer du monde, votre ouverture à de nouvelles "opportunités sentimentales".
- blanchelune
Bonjour Cat,
Oui, c'est le cas, je le pense aussi. merci encore!
Oui, c'est le cas, je le pense aussi. merci encore!