Rêver de l'être aimé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BlueOctopus

Rêver de l'être aimé

Message par BlueOctopus »

Bonjour à  tous,
on dit souvent que lorsque l'on rêve de la personne que l'on aime, elle s'est endormit en pensant à  nous. Est-ce vrai ?
Cette nuit, j'ai rêver de l'homme dont je suis amoureuse (amour à  sens unique il me semble). Pourtant je n'ai pas vraiment parler ou penser à  lui quelques temps avant de dormir, ni dans la journée...
Pourriez-vous m'éclairez ? Si vous voulez d'autres détails, pas de soucis.
Amicalement,
BlueOctopus.
Catseye
reveur d'Or

Re: Rêver de l'être aimé

Message par Catseye »

bonjour BlueOctopus,
on dit souvent que lorsque l'on rêve de la personne que l'on aime, elle s'est endormit en pensant à  nous. Est-ce vrai ?
il n'y a aucune preuve scientifique allant dans ce sens... Il y a ce qu'on appelle des rêves télépathiques, quand les esprits de deux ou plusieurs personnes se rencontrent dans un rêve, ce qui aurait été prouvé lors de certaines expériences menées par des chercheurs américains, mais pour avoir la confirmation que c'est bien votre cas, il vous faudrait parler à  l'objet de votre affection :-)
Répondre