Accident de voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

3672

Accident de voiture

Message par 3672 »

Bonjour,

Depuis quelques mois je fais le même rêve, je conduis et je suis dans une voiture grise. Je fais exactement le même chemin et arrivé à  un lieu précis, j'oublie de conduire ou je ne sais plus comment freiner et j'ai un accident juste avant de me réveiller. Le rêve a du se reproduire 5,6 fois en 3,4 mois...

Pouvez-vous m'éclairez sur sa signification?
Catseye
reveur d'Or

Re: Accident de voiture

Message par Catseye »

Bonjour 3672,

Le fait qu'un rêve se répète indique à  quel point il est important de le déchiffrer pour pouvoir porsuivre son évolution spirituelle.

Cette voiture grise vous symbolise. Elle vous renseigne sur votre manière d'avancer dans la vie. La couleur grise symbolise la tristesse ou la monotonie. On dirait que ce n'est pas la meilleure période de votre vie actuellement.

Ne plus savoir freiner peut vouloir dire que vous avez peur de perdre le contrôle de la situation. Oublier de conduire c'est comme oublier de vivre. Attention, la dépression vous guette!

L'accident que vous mentionnez peut symboliser l'écart qu'il y a entre la réalité que vous vivez et vos aspirations personnelles.
3672

Re: Accident de voiture

Message par 3672 »

Merci beaucoup, je pense exactement pareille !
Répondre