Alors voila j'aurais voulus savoir si quelqu'un pouvait m'aider a interpréter mon rêve car il me travail beaucoup, je vous raconte :
Je marche tranquillement, quand quelque chose m'attira l'attention. Je me suis sent obligé de lever la tête. Mon regard fit attiré sur la gauche, je vis ma copine qui en réalité est mon ex dans ce rêve. Elle se tiens a coté d'un garçon, main dans la main. Ils marchent vers moi et en arrivant a ma hauteur, on s'arrête tous en même temps.
C'est de la que je vois "mon ex" embrasser ce garçon avec le sourire, comme si elle se sentait heureuse, au maximum de sa forme. Ils continuent a marcher droit devant eux pendant que je m'assois a l'arrêt de bus pour pleurer a chaude larmes...
Dans ce rêve, c'était la 1er fois que je l'a voyais.
Le rêve continue, et ça recommence. Je me ressent obligé de relever la tête, pour de nouveau retomber nez a nez avec eux. Mais a ce moment, je me sent comme étant un esprit. Ils repassent devant moi mais cette fois me passe a travers, et au moment ou j'ai voulu la serrer contre moi, ils se sont arrêté. Elle a regardé derrière elle en disant : C'est rien c'est pas grave. Elle avait perdu toutes expressions sur son visage. Ils repartent mais elle reste comme "blasé".
Ça m'arrive de refaire se rêve, mais pas en entier. Juste le moment ou elle l'embrasse et qu'elle lui tiens la main. Le visage de ce garçon est a chaque fois flou, je ne parviens jamais a le voir.
S'il vous plait pourriez vous m'aider a interpréter ce rêve ?
Merci