mort d'une mamie inconnue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Giusi79

mort d'une mamie inconnue

Message par Giusi79 »

bonjour alors voilà  cette nuit j'ai rêvé que la moyenne des cousine a mon homme etait avec moi et elle m'a donné un poême en me disant c une mamie qui l'a écrit (je ne le connaissais pas) puis nous avons été transportés dans une maison par terre ou nous l'avons retrouvé par terre elle a du tomber probablement moi je voulais la relever elle me dit non je vais bientôt mourir faut me laisser alors on s'agenouille chacun d'un côté (moi j'avais sa main droite posée sur la mienne) et on se racontais des choses et d'autres.... et puis à  un certain moment elle me dit à  moi bon ça y est je vais partir mais je veut vous voir sourir avant de mourir donc on souriait.... elle nous tenait tjr la mais et puis elle s'est aidée de nos mais pr se redresser mais elle a serré très fort ma main à  moi.... et elle me regardait dans les yeux et elle voulait dire quelque chose mais elle n'a pas pu avant car elle est décédée comme ça. :'( puis je dis à  la cousine de mon homme de partir et je me suis occupée d'elle pour le reste....j'espère avoir une réponse et pourvoir enfin comprendre ce rêve la
Répondre