Bonjour,
Cette nuit j'ai fais un rêve qui m'a beaucoup bouleversé.
Je suis avec mon beau père,j'arrive il me parle de son amie qui lui a fais les pires ennuies .
Mais il rie d'un air faux .Arrive 2 de ces amis hommes,et ils leur demande de me violé .
Je rentre vite dans la maison,je cherche un couteau,pour me défendre .
Je tue le premier homme,la lame lui rentre dans le ventre ,et je repars avec mon couteau au devant de l'autre.Mais il tiens un couteau genre épée,il a tué mon beau père,et comme il me tends l'arme,je l'a prends,je réalise que mes empreintes son dessus et que je serais accusé de meurtre vu que je le déteste pour de vrai !
Je n'arrive pas à le comprendre ,car quelques heures avant j'ai fais ce rêvé ... es ce qu'il y a une énigme entre les deux sachant que mon frère est décédé et que je l'aimais .
e suis avec mon frère,il se tient debout,fragile et malade.Je lui demande ce qui lui ferais plaisir.Il ne réponds pas.Ensuite je lui propose de le sortir pour le promener .
Il me répond " c'est trop tard ,tu aurais du venir avant !
Je sais qu'il sait que c'est terminé ..Il me parle et je lui réponds " tu te souviens quand je te téléphoné,tu n'étais pas facile,tu sais quand je raccrocher je pleurais car je t'aimais!
Il me tourne le dos et s'en va .J'hésite un peu et je le rattrape par le bras.
Je lui demande " tu sais la carte que je t'ai écris tu l'as bien lu,tu sais bien combien je t'aimais,tu l'as lu ,on t'aimais tous ..
Il réponds " je sais je n'ai rien fais ,je ne vous ai pas aidé,pourtant je vous aimais..
La il se met à pleurer,je le prends dans mes bras ,nous pleurons tout les deux,l'émotion est tellement forte que je me réveille en sursaut ..
Merçi à vous qui lirez
Trahison..
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Trahison..
Bonjour Jholanne,
Je pense que ces deux reves sont "simplement" des illustrations de ce que tu ressens pour ton beau-pere et ton frere. Ces reves te permettent de faire ressortir toutes ces emotions que tu ressens vis a vis d'eux.
Ainsi, pour ton beau-pere tu ressens probablement de la peur et de la haine. Dans la vraie tu ne te sens probablement absolument pas respectee par lui, tu as le sentiment meme qu'il te veut du mal, qu'il aimerait peut-etre te detruire d'une certaine maniere et que le pire c'est que parfois ca se retourne contre toi, comme si tu etais coupable de certaines choses dont IL EST a l'origine !
Pour ton reve avec ton frere, ce n'est qu'une hypothese, mais pour moi il n'est pas impossible que tu sois carrement entree en contact avec lui....
PS : pourquoi as tu intitule ton reve "trahison"?
Je pense que ces deux reves sont "simplement" des illustrations de ce que tu ressens pour ton beau-pere et ton frere. Ces reves te permettent de faire ressortir toutes ces emotions que tu ressens vis a vis d'eux.
Ainsi, pour ton beau-pere tu ressens probablement de la peur et de la haine. Dans la vraie tu ne te sens probablement absolument pas respectee par lui, tu as le sentiment meme qu'il te veut du mal, qu'il aimerait peut-etre te detruire d'une certaine maniere et que le pire c'est que parfois ca se retourne contre toi, comme si tu etais coupable de certaines choses dont IL EST a l'origine !
Pour ton reve avec ton frere, ce n'est qu'une hypothese, mais pour moi il n'est pas impossible que tu sois carrement entree en contact avec lui....
PS : pourquoi as tu intitule ton reve "trahison"?
Re: Trahison..
Bonjour n3buleuse,
Si j'ai intitulé ce rêve Trahison ,c'est pour celui de mon beau père,car avec tout ce qu'il nous à fais subir,je me sens trahie.Je n'aurai jamais pu imaginer qu'un homme puisse renier les siens comme lui, avec autant d'indifférence.
Pour le rêvé de mon frère je l'ai intitulé dans mon cahier ..Enfin te voilà "
Car depuis qu'il est parti,je prie tout les soirs pour qu'il vienne me voir en rêve!là c'était la 1 fois et l'émotion était trop grande je n'ai pas pu le retenir,je me suis réveillé.Mais je perds pas espoir qu'il revienne,j'ai besoin de lui parlé de savoir ce qu'il nous aurais dit s'il avait seulement voulu nous confier un peu de son malaise.J'attends encore beaucoup dans mes rêves .
Merci à toi,bonne journée
Si j'ai intitulé ce rêve Trahison ,c'est pour celui de mon beau père,car avec tout ce qu'il nous à fais subir,je me sens trahie.Je n'aurai jamais pu imaginer qu'un homme puisse renier les siens comme lui, avec autant d'indifférence.
Pour le rêvé de mon frère je l'ai intitulé dans mon cahier ..Enfin te voilà "
Car depuis qu'il est parti,je prie tout les soirs pour qu'il vienne me voir en rêve!là c'était la 1 fois et l'émotion était trop grande je n'ai pas pu le retenir,je me suis réveillé.Mais je perds pas espoir qu'il revienne,j'ai besoin de lui parlé de savoir ce qu'il nous aurais dit s'il avait seulement voulu nous confier un peu de son malaise.J'attends encore beaucoup dans mes rêves .
Merci à toi,bonne journée