bonjours ou bonsoir a tout ceux qui lierons ce post.
je suis nouveau sur le site et j'aurai besoin d'aide..
voila plus de deux semaine que je fait le même rêve enfin cauchemar dirai-je....
c'est un cauchemar qui se passe dans une petite ruelle, je marche et dans cette ruelle plus haut il ya une foret, dans cette petite ruelle je croise une fillette, cette fillette ne me regarde pas elle regarde la foret plus haut, je continue de marcher. à présent la fillette me montre la foret du doigt je me stop regarde il n'y a rien. je regarde de nouveau devant moi et la fillette n'y était plus. je me remet a marcher comme si de rien n'était; plus je marche plus j'entend des bruit des sorte de chuchotement une silhouette légère plus haut au bord de la foret me suis...
je ne sais ce que c'est je n'y prête pas attention d'un coup une femme surgis de la lisière de la foret, une grande femme pale, blanche comme un fantôme, le regard vide sans pupille blanc inexpressif les yeux écarquiller... les cheveux noir long une robe blanche qui descend en bas des genoux.
je me stop elle me regarde de son regard vide et ça mâchoire commence a s'ouvrir si grande que j'en ai peur je met mes main devant mes yeux les doigt écarter, et je la voie toujours... elle crie un crie strident qui me réveille...
Si quelqu'un peut m'éclairer sur la signification de se foutu cauchemar....
cordialement genessus.
cauchemar en série....
Modérateur : ROSA ALBA