Voici un rêve qui date un peu
Voici les personnages.
Moi, deux chiens un noir à pointe de queue blanche et un gris avec un cercle noir à l'œil gauche Fidèles, protecteurs, moi et une jeune fille blanche.
La scène commence dans les bois ou nous sommes "protégés" "escortés" par une sorte de milice, avec une jeep verte ect..... Lorsque tout à coup un des chiens ramène un sachet plastique contenant une tête et deux mains. Il l'a sûrement déterré.
Un des agents l'intercepte. Nous sommes à l'arrière de la jeep, mais je surprends la scène et comprend qu'ils ne sont pas surpris du tout voir plutôt embarrassés de la trouvaille du chien. .......
A ce moment là , je comprends que nous sommes en danger et qu'il faut partir vite. Je fais d'abord filer les chiens, dans le rêve c'est important qu'ils soient saufs. Donc ils partent, en ligne droite dans un chemin et à ce moment là la milice tire dessus, mais ne les touche pas. Au bord du chemin, il y a des palissades vertes de travaux (allez savoir pourquoi). D'ailleurs du coup, il y a des impacts de balles.
Je n'ai cependant pas l'impression, qu'ils veulent vraiment tuer les chiens.
En revanche, c'est une bonne diversion pour nous. Nous prenons un petit sentier derrière le véhicule, menant derrière une colline.
La colline donne sur un lac très grand et très lumineux. La petite fille se met à parler un peu apeurée et je lui dis de se taire!!! Un peu vivement.
J'ai la peur au ventre,elle aussi.
Nous voyons de loin, le véhicule nous traquant. Nous comprenons que nous sommes dans une sacrée situation.
Ils voulaient nous tuer !!!
Le paysage est magnifique ; vallées, collines vertes, lac lumineux, montagnes, ciel bleu.
Voilà , merci beaucoup de votre attention