Rêve de noyade qui m'oppresse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marielistellagaia

Rêve de noyade qui m'oppresse

Message par marielistellagaia »

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce site car je me pose des des questions sur un rêve que j'ai fait avant hier et qui m'angoisse encore.
J'ai rêvé que j'étais dans un piscine ou un étang je ne me rappelle plus, j'avais ma petite fille dans mes bras et d'un coup mon corps me lâche et ne répond plus, je m'enfonce complètement sous l'eau en tenant toujours ma fille qui se noie avec moi c'est horrible, ma tête fonctionne parfaitement mais mon corps ne répond pas, je n'ai plus aucun contrôle sur lui. Je coule simplement en tentant de réunir toute mes forces pour lever un maximum un de mes pieds à  la surface de l'eau pour que quelqu'un vienne m'aider mais je crois que je n'y arrive pas.
J'attend que quelqu'un se rende compte que je me noie mais personne ne se rend compte de rien ville je suis immobile. Je ne sais pas la suite car je me réveille mais depuis je me sens très mal, j'ai dans la tête l'image de ma fille qui se noie prisonnière de mes bras.
Quelqu'un pourrait il m'aider à  y voir plus clair?
Merci par avance de m'accorder un peu de votre temps.
marielistellagaia

Re: Rêve de noyade qui m'oppresse

Personne pour m'aider????
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour marielistellagaia,

Rêver de se noyer indique que vous vous sentez dépassée par vos émotions. La petite fille dans vos bras symbolise votre besoin de protection, de soin et de soutien.

La paralysie, le corps qui ne répond plus suggère que votre capacité d'agir est nulle en ce moment. Vous gardez la capacité d'observation, mais vous êtes comme paralysée.
Vous avez besoin d'aide, la situation actuelle a l'air de vous dépasser.

Amicalement
marielistellagaia

Merci beaucoup de m'avoir accordé un peu de votre temps pour me répondre.
Répondre