Bonjour,
Je fais souvent un rêve qui revient régulièrement depuis des années . Dans ce rêve un inconnu (ou des inconnus la plupart du temps des Hommes ) me poursuit . On veut me tuer et je n'en connais pas la raison ! La personne est armé .Je fais tout pour fuir , je cours et je prends différents transports en commun , me cache dans un immeuble, monte et descend des ascenseurs, escaliers , fenêtres ...etc Au final , la personne fini toujours par me retrouver et je me réveille toujours à ce moment la .
Que signifie ce rêve ?
Quelqu'un veut me tuer
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Quelqu'un veut me tuer
Bonjour méla67,
Vous essayez d'éliminer une partie de vous, une facette de votre personnalité que vous n'appréciez pas ou un comportement inadéquat ou inadapté. Quel est ce comportement, ou cette partie de vous que vous n'aimez pas et que vous tentez d'éradiquer sans y parvenir, vous êtes la seule à le savoir.
Amicalement
Vous essayez d'éliminer une partie de vous, une facette de votre personnalité que vous n'appréciez pas ou un comportement inadéquat ou inadapté. Quel est ce comportement, ou cette partie de vous que vous n'aimez pas et que vous tentez d'éradiquer sans y parvenir, vous êtes la seule à le savoir.
Amicalement
Re: Quelqu'un veut me tuer
Merci pour cette interprétation CATSEYE . Moi même je ne sais pas mais je vais réfléchir a cela .
Passez une bonne soirée .
Passez une bonne soirée .