J'ai rêve de mon patron

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Malyne2

J'ai rêve de mon patron

Message par Malyne2 »

J'ai rêve de mon patron , il était au resto du boulot avec sa compagne ensuite il est parti, en partant il me l'a présenté, sa compagne vieillissait en descendant les marches elle devenait de plus en plus vieille et en sortant il a dis voilà  isabelle 72 ans."petit détails , Il en a lui 48 et nous sommes sorti ensemble , et j'en suis folle. Nous avons une très belle complicité mais il n'est pas libre". Merci de m'expliquer..
Catseye
reveur d'Or

Re: J'ai rêve de mon patron

Message par Catseye »

Bonjour Malyne2,

Le restaurant symbolise la nourriture affective et le besoin de se sociabiliser.
Rêver d'être dans un restaurant signifie aussi que vous vous sentez dépassée par des décisions que vous devez prendre et ce concernant votre chef, étant donné que c'est lui que vous avez vu dans ce restaurant.
Voir la compagne de votre amant vieillir suggère que vous aimeriez la voir disparaître... d'après ce que vous écrivez, pour pouvoir prendre sa place ;-)
Il se peut aussi, que voir cette femme vieillir fait référence à  votre envie de redevenir « raisonnable » et de voir sortir cette liaison de votre vie.

La voir descendre l'escalier, indique que cette idée est bien refoulée au fond de vous et que vous osez enfin vous avouer d'y avoir songé...

Amicalement
Malyne2

Re: J'ai rêve de mon patron

Message par Malyne2 »

Merci beaucoup, en y réfléchissant bien vous avez tout a fait raison, j'aimerai prendre sa place , et j'ai effectivement penser a oublier cette relation qui ne va nul part. Mais je l'aime c dur. Encore merci beaucoup pour cette analyse parfaite.
Répondre