rêve de quelqu'un qui veut m'enlever

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mae.xxx

rêve de quelqu'un qui veut m'enlever

Message par mae.xxx »

Cette nuit j'ai rêver que avec ma mère nous arrivions dans une ville par une zone industrielle je suppose ensuite nous sommes passés dans un restaurant japonnais puis après nous avons pris le tramway arrivé au centre ville nous sommes descendu dans un sous sol et il y avait un métro nous ne l'avons pas pris , sans faire exprès je bouscule quelqu'un et il commence à  nous suivre c'était un gars environ une vingtaine d'année habillé en rouge et noir nous avons déscendu un escalier menant sur une rue et il y avait une porte avec une vitre et deux clés à  la serrure ma mère sorta et la porte se referma devant moi je ne reussi pas à  l'ouvrir tout de suite quand j'ai reussi l'homme m'attrape par le bras le serrant très fort je criais et ma mère arriva en marchant essaya de me tiré et je réussi à  partir mais l'homme attrapa ma mère mais elle réussissa à  partir puis nous nous sommes mis à  courrir et nous nous sommes réfugié dérrière un taxis bleu l'homme nous retrouva tout de suite et un autre homme dérrière arriva habillé exactement pareil le gars que j'avais bousculé m'attrapa et parès c'est à  se moment la que je me suis réveillé
Ce rêve m'a beaucoup pertubé et j'aimerais savoir se qui signifie merci de me répondre
Répondre