se faire percuter par une voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aventuresdestoiles

se faire percuter par une voiture

Message par aventuresdestoiles »

j'étais chez des amis et j'ai bu quelque verres, ensuite j'ai décider de rentrer chez moi a pied, il faisait froid, c'étais la nuit et il n'y avait aucune lumière. En prenant un virage, une voiture est arriver sans feu et ma violemment percuter, j'ai ressentit être complètement défigurer par l'impact, je sentais le sang dégouliner sur mon visage, puis je me suis relever, je me suis rendu compte que je pouvais marcher j'étais rassurer d'être en vie. J'ai regarder la voiture, c'étais une collègue de travail qui conduisait sa tête était coincé dans le par-brise, il y avait du sang partout, elle convulsait, là  j'ai eu peur j'ai essayer de la rassurer tout en cherchant mon téléphone dans mon sac pour appeler les pompier mais je ne le trouvait pas...et je me suis réveiller...
Catseye
reveur d'Or

Re: se faire percuter par une voiture

Message par Catseye »

bonjour aventuresdestoiles,

une voiture qui vous percute est le symbole de quelqu'un dont les intérêts sont totalement opposés ou vôtres. Il risque de vous le faire savoir de manière violente et sans vous prévenir. Vous chercherez de l'aide et du soutien dans votre entourage, mais ce ne sera pas facile. Et la découverte de cette farouche opposition fera l'effet d'un choc et beaucoup de peine.

Amicalement
Répondre