Rêve de Fête en blanc - pour Catseye - Merci

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nemamiah

Rêve de Fête en blanc - pour Catseye - Merci

Message par nemamiah »

Bonsoir,

Voici le déroulement de mon rêve de cette nuit. Je dois me rendre chez une personne pour récupérer un produit (genre poudre) .J'arrive chez cette dernière, une femme plus âgée que moi, un peu ronde (mon souvenir est un peu flou). Je la trouve un peu froide distante et demande ce que je veux. Je luis explique. Mon rêve est un peu confus à  ce niveau : Apparemment elle comprend ce que je suis venue chercher mais le produit n'est prêt ou quelque chose comme ça.

Je sors et me retrouve dans les rues (ce serait à  Bruxelles) toutes les personnes sont habillées tout en blanc de la tête au pied, enfants adultes personnes âgées. Ils se rendent à  une fête à  un endroit précis. Les gens sont très heureux et l'environnement est très calme, pas de bruit.

Je rentre dans cette maison. Je reçois un appel vidéo. J'en sors. Un jeune homme se tient sur le perron de la maison et vêtu normalement. Je passe à  côté de lui sans le regarder mais je sais qu'il me regarde. Je suis heureuse. Je regarde l'écran de mon portable, une amie me fait profiter via la caméra de son mobile les réjouissances autour d'elle, tout le monde est heureux.

Je reviens vers cette maison et repasse à  côté de ce jeune homme, je sens son regard. La femme se trouve dans une petite pièce et travaille à  son bureau. Ce songe est un peu embrouillé à  ce stade. Elle se retrouve devant moi, me parle et me déclare des qualités : vous êtes généreuse, humble et respectueuse (Ces adjectifs ne sont peut-être pas identique mais c'est qu'elle a voulu dire). Et me dis « bienvenue parmi nous » Je me réveille.

Pouvez-vous me donner la signification de ce rêve ?
Je vous remercie pour votre interprétation et vous souhaite une excellente soirée.

Némamiah
Catseye
reveur d'Or

Re: Rêve de Fête en blanc - pour Catseye - Merci

Message par Catseye »

Bonjour nemamiah,

Votre rêve me paraît hautement symbolique, il représente votre esprit au moment du rêve.
La personne, chez qui vous vous rendez est une partie de votre personnalité, c'est votre maturité, votre côté expérimenté (une femme plus âgée que moi) et généreux (un peu ronde).
La poudre que vous êtes venue chercher chez elle c'est la capacité à  vous montrer plus subtile dans votre comportement, vos gestes et vos paroles.

La fête que vous décrivez c'est la communion de votre esprit et de toutes ses composantes. J'en déduis de votre rêve qu'il ne vous manque pas grand chose pour atteindre un état d'harmonie intérieure. Apprenez juste à  vous modérer, lisser les angles, ne pas dire tout ce qui vous passe par la tête, mais peser d'abord les conséquences de vos paroles, mais aussi de vos actes...

Vous reconnaissez-vous dans cette interprétation?

Amicalement
nemamiah

Re: Rêve de Fête en blanc - pour Catseye - Merci

Message par nemamiah »

Bonjour Catseye ,

Je vous remercie pour votre interprétation et m'y reconnais totalement. Vous me décrivez très bien. Il est vrai que la subtilité s'est accrue avec la maturité dans tout mon être, il en est de même pour la sérénité mais il m'arrive de ne pas tout contrôler et mon but est d'arriver à  cette harmonie intérieure ... Je vais m'appliquer à  suivre ce chemin.

Je vous remercie pour votre générosité et vous souhaite un agréable après-midi.

Amicalement

Némamiah
Répondre