bonjour,
je ma lance de suite après mon inscription sur le forum,
voilà il y a 1 mois j'ai fait un rêve à laquelle je pense encore beaucoup depuis, j'aurais souhaité le partager avec vous pour pouvoir y voir plus clair.
je suis dans une belle grotte face à l'entrée qui est très ouverte sur un paysage magnifique : une grande étendu d'eau calme et lumineuse, les couleurs sont douces et paisibles, quelques petites iles par-ci par-là et de jolis poissons brillants qui sautent, des dauphins aussi je crois, des oiseaux qui volent au dessus de l'eau, beaucoup de vie et d'harmonie.
Je suis en tailleur sur une pierre plate avec un bâton en bois à la main en train de contempler ce paysage, à ma gauche, dans la grotte, un trou noir dans l'eau avec des bêtes inquiétantes qui nagent. De petits poissons s'invitent à ma droite sur la pierre sur laquelle je suis assise et je me décale pour leurs laisser un peu de place, et là je glisse dans le trou noir, je suis encerclée par des congres ( je crois que c'est çà ) j'ai peur et dans ma chute je lance dans la gueule de celui qui m'entoure le bâton que j'ai à la main, je l'entends crier et il commence à couler, m'emportant avec lui vers le fond, je me réveille au moment ou je suis en train de me dégager de lui pour remonter.
voila ce rêve m'intrigue par sa puissance qu'il garde sur moi, je n'arrête pas d'y penser et j'aurais souhaité savoir si vous avez une explication ?
merci pour votre attention et bonne journée à tous,
loutedesmers
rêve d'eau et de congres
Modérateur : ROSA ALBA