Je suis au bord de la mer au tout début de mon rêve, je me demande où j'ai foutu la selle de mon cheval (Je n'ai pas de cheval dans la vrai vie) Mais dans ce rêve j'en avais un, il était chez moi, je l'avais depuis toujours et je me disais même ( Depuis quand j'ai un cheval moi?! ) J'avais des souvenirs de moi dans le rêve montant le cheval par ci, par là ect donc mon rêve avait même conçu des souvenirs. C'était étrange, et donc, après ça les pieds dans l'eau de mer , j'appris de certaines personne (Impossible de me souvenirs qui?) que, deux personne était en danger (Deux vielle, impossible de me souvenir qui aussi), je sortit de l'eau pour allé les sauvé, je me rendit dans un grand bâtiment en ville, un grand bâtiment genre un hôpital abandonné où une vielle école. Un grand bâtiment vide dans tout les cas, je marche dans le bâtiment et je les cherche, soudain , comme une révélation quelque chose me dit qu'une porte derrière moi caché quelque chose, et que quelque chose de mauvais allé ce passé si je l'ouvrais. Mais je l'ouvre. Je vois les deux vielle, ligoté... je me dirige vers elle quand quelqu'un m'attrape par derrière ( l'agresseur de ses dames ) C'est un garçon, un ado. Il a un couteau mais dans la bataille c'est moi qui le récupère, et je le tranche aux partis génital, ce qui le fou K.O ( ou presque ) Je le re-coupe plusieurs foi même après qu'il soit K.O pour être sûr qu'il ne ce relèvera pas de sitôt.
Je me dis : Tiens! par la même occasion je vais pouvoir découpé les corde qui servais a ligoté les vielles, je me retourne vers elles, et elles ce relèvent en faîte , leur liens étaient déjà défais elle avait juste peur de bougé, j'us un petit rire intérieur mélangé a un soupir en voyant ça. Nous sortons toute les 3 en courant du bâtiment. Il y a une école pas loin, vu que je vois tout les lycéens sortir, de façon tranquille comparé a nous 3 bien sûr. Nous courons jusqu'à la route, et une petite voiture Bleu arrive ( Couleur très lumineuse d'ailleurs ) Une femme en sors ( Une personne que je ne connais pas dans la vrai vie encore une foi, mais que j'avais l'air de connaître ) Je lui dis : Tu es venue nous cherché ?!!!
Elle me répond d'une manière ironique : Je ferais quoi ici sinon?
Ouf, sauvé ! Nous montons dans la voiture et prenons garde a baissé nos tête, car nous savons le tueur armé d'un pistolet.
Après je me retrouve a la croix rouge entrain de rigolé avec tout le monde notamment mon ex -_-'
(Truc invraisemblable!)
Petit détail dans la nuit : J'ai eu la sensation de gonflement a certains endroit de mon abdomen...
Comme des petites bulles qui gonflé dessous qui allé éclaté... Je les touché, en me disant "Non non non quel horreur" et en me réveillant j'avais la main sur le ventre et je me rendais compte que tout était normal, ça me la fais a 2 reprise. Voilà .