Rêvé de celui que j'aime

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

CharlieDream

Rêvé de celui que j'aime

Message par CharlieDream »

Bonjours,

Cette nuit, j'ai rêvée du garçon que j'aime depuis 5 ou 6 mois.
Ce n'est pas la première fois que je rêve de lui.
Ont aimerais sortir ensemble mais la distance nous en empêche (Il habite en Espagne et moi en France), il y a 7h de route entre lui et moi.
J'ai rêvée qu'on était au magasin tous les deux, et qu'il acheté un rasoir parce que il allait venir dormir chez moi quelque temps (il me semble que c'était pour voir si nous deux ça pouvais marcher, même si il y auras de la distance quand il rentreras).

Quelqu'un peut me dire ce que cela signifie ?
Catseye
reveur d'Or

Re: Rêvé de celui que j'aime

Message par Catseye »

Bonjour CharlieDream,

le magasin représente des choix qui s'offrent à  vous. Le rasoir, un outil coupant, tranchant, suggère une séparation, la fin de quelque chose, une décision difficile mais nécessaire.

Amicalement
CharlieDream

Message par CharlieDream »

"La fin de quelque chose" ça peut-être n'importe quoi ? Ou seulement en rapport avec le garçon ?

Merci beaucoup pour votre réponse, je reviendrais demander la signification de mes rêves sur ce site, c'est certain :)
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

eh bien difficile à  dire, le garçon est bien présent dans le rêve, il est fort possible, que le rêve le concerne, ainsi que votre relation avec lui
Répondre