Un rêve de moi, cette foi ci ^^

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nocturne

Un rêve de moi, cette foi ci ^^

Message par Nocturne »

Un rêve pas très agréable d'ailleurs .___.

Je fais une rentré dans terminale , dans mon ancien internat a la montagne, qui est très loin de chez moi.
Il y à  tout les gens de tout les établissement scolaire que j'ai fréquenté, dans mon rêve, tout les élève que j'ai cotoyé sont dans cette école. Dans la vrai vie, comme dans mon rêve, je n'ai pas fais de 4eme, et pas vraiment de 5eme sont plus. Pas de seconde ni de première. J'appréhende grave.
Puis, on rentre en cours, on doit travaillé sur les ordi, j'ouvre une page "facebook" a côté de mon travail, mais une fille qui était avec moi au lycée, me menace de "balancé" je lui dis va y je m'en fou de c'que tu fais. Elle dit : Madame, elle est sur facebook.
Je rétorque alors, vous voyez pas qu'elle est folle ? Dites lui d'arrêté de me faire chié qu'elle me débranche un peu!
La prof nous gronde toute les deux.
Ensuite, je comprend le problème ( en cour de math ) sans le problème, je le comprend mais je ne trouve pas les mots pour m'exprimé, la colère monte en moi quand un garçon qui est nouveau ( vu que je suis ancienne dans l'établissement ) Dit : Tu n'as pas fais (Ou tu a fais) une 4éme ? une seconde? une 1ere? de façon très méchant et blessante, il tenais des ciseaux les lame vers le ciel.
Je me lève, et vais faire lui et ses petits ciseaux avec lequel il pensait pouvoir me blessé ou m'arrêté.
J'attrape les ciseaux par la lame ce qui choque la plupart des élèves. je lui tord le poignet au passage, et avec l'autre main, j'attrape ses affaires sur le bureau et je lui ( désolé du terme ) arracha la gueule avec en lui disant : Toi, je te connais pas , tu me connais pas, tu connais ma vie, si tu reviens t'en mêlé je te devrais des comptes. Il est vaincu et choqué, mais surtout vaincu, en revanche toute la salle est choqué par mon comportement. Je pique une grosse crise de colère et casse beaucoup de chose dans la salle avant d'en sortir en claquant la porte.

Je sors et vais dans la cours.... Le temps est gris, pas très beau, je veux rentré chez moi.
Je me rappelle que le premier car est a midis.
Je n'ai qu'à  patienté jusque là .

-------------------------- rêve vers là  ou j'habite.

Je suis avec une copine, dans un bureau tabac , où il vendent d'autre chose comme des mèche de cheveux, des bagues, des bracelets tout ça très coloré !
Ma copine a une mèche dans les cheveux, très brillante voir un peu alluminium.

Puis la gérante nous prête une brosse car l'ont devais ce coiffé, je me coiffe en deuxième et excédé elle me demande la brosse sans me laissé finir de me coiffé, d'une manière très méchante. Elle sors.
Je casse tout dans son bureau tabac, elle m'as énervé... je renverse des tables, des chaises, je shoot dans ses affaires bref, elle reviens, je suis de dos, et elle veux m'attrapé par derrière dans un couloir, je me tourne en la bousculant et je lui dis exactement : J'ai des yeux derrière la tête sal*pe.
On commence a ce battre, enfin, pour moi c'est plus un jeu, je gagne sans même avoir la moindre difficulté, en gros, je lui met sa raclé et vais rejoindre ma copine dehors.

Dans le combat, je lui ai posé un étranglement sanguin, en lui expliquant le principes
Et en lui expliquant que j'avais pas forcément envie de la réanimé si son coeur s'arrêté donc que j'allais avoir la gentillesse de en faite, ne pas la finir sur l'étranglement.

Pourquoi je rêve tout le temps de posé des étranglements sanguin ???

---------------------------------------------------
On est rentré chez moi, enfin ! Mais je pers un chien, que je ne possède pas dans la vrai vie
on a même oublié son prénom, mais je sais qu'il a un rapport avec l'amérique je ne sais plus qui me dit : Il s'appelle USA, je crois.
Donc ce met donc a le cherché , elle l'appelant USA, Puis je le retrouve assis sur un banc, c'est un être humain, pas un chien, mais pour moi c'est le chien que je cherchais, c'est la même personne...
Le soleil réchauffe, le temps est lumineux.
On parle avec lui, et voilà .....

Fin du rêve.
Répondre