Bonsoir,
Merci de m'aider à interpréter mon rêve (plutôt cauchemar) : dans la 1ère partie de mon rêve il y avait une fontaine avec de l'eau claire et mon beau-père venait y chercher de l'eau pour nettoyer sa maison parce que sa femme était revenue (elle est décédée il y a un an). J'ai vu ma belle-mère également dans mon rêve, elle me souriait. Ensuite je me suis retrouvée dans la rue où j'ai grandi. J'étais dans le garage chez ma tante (que je déteste) et là j'ai trouvé un chat adulte noir et blanc. Je devais le sauver car c'était le sauveur du monde. Là ma tante est arrivée en voiture et elle avait les yeux noirs et lançait des sorts au chat pour qu'il meurt. Le chat se débattait et miaulait je me suis mise à courir, me suis réfugiée dans une voiture où m'attendait mon compagnon, je lui ai crié de démarrer et là me suis réveillée, en ayant peur.
Sauver un chat
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Sauver un chat
Bonjour catoche67,,
une fontaine symbolise l'explosion des émotions positives, l'eau claire est un excellent présage. Elle apporte la joie, le bonheur, la tendresse et annonce la guérison, si jamais vous étiez souffrante.
Le chat noir et blanc symbolise des angoisses existentielles. La tante peut représenter votre côté rabat-joie, la partie aigrie de votre personnalité qui essaie d'opprimer votre féminité.
Courir dans un rêve symbolise votre envie d'échapper à une situation, ou une relation qui ne vous convient pas.
Amicalement
une fontaine symbolise l'explosion des émotions positives, l'eau claire est un excellent présage. Elle apporte la joie, le bonheur, la tendresse et annonce la guérison, si jamais vous étiez souffrante.
Le chat noir et blanc symbolise des angoisses existentielles. La tante peut représenter votre côté rabat-joie, la partie aigrie de votre personnalité qui essaie d'opprimer votre féminité.
Courir dans un rêve symbolise votre envie d'échapper à une situation, ou une relation qui ne vous convient pas.
Amicalement
Bonsoir Catseye,
Merci pour votre réponse. La fontaine est une bonne nouvelle, mais je ne vois pas ce que faisait ma belle-mère décédée dans mon rêve...
Effectivement mon travail me procure quelques angoisses... une de mes collègue me "tape sur le système"...
Merci pour votre réponse. La fontaine est une bonne nouvelle, mais je ne vois pas ce que faisait ma belle-mère décédée dans mon rêve...
Effectivement mon travail me procure quelques angoisses... une de mes collègue me "tape sur le système"...
-
cledefleur
Bonjour j'aimerais connaître la signification d'un rêve que je fais très souvent il es tard je ne sais pas comment j'ai atterri la mais je suis sur une espèces de route beaucoup de voiture pause mais moi je ne me sens pas en danger par contre je voit ce petit char gris effrayer alors je le sauve et une fois sauver je me retrouve avec lui au milieu d'un champs il es dans mes bras et change de couleur il passe du gris au noir avec seulement une petite tâches blanche si vous pouvez m'aider à connaître la signification de min je vous en remercie