Chute d'une météorite dans une forêt

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MilikiYume

Chute d'une météorite dans une forêt

Message par MilikiYume »

Coucou, voici donc mon rêve de la nuit dernière.

Je suis dans un champs à  coté de chez moi avec mon oncle, il fait nuit, j'entends un bruit sourd et je constate que il y a des flammes au bord de la forêt. Je compte l'éteindre avec des sorts de magies que j'ai mais je sens que je commence à  ne plus rien voir (aveugle), me réveiller et à  ne plus percevoir le rêve , je réussi à  reprendre le contrôle du rêve et à  voir de nouveau claire et me retrouve alors dans la forêt où je vois le tracés qu'à  laissé la météorite, je vois de la fumée au loin et me met à  courir, je suis suivi par 2 mages que je connais pas et j'en pousse un mais me dit à  un moment que ça ne sert à  rien de faire ça et je m'excuse alors.
Nous arrivons devant la météorite. Elle est dans le sol et nous ne voyons que le dessus, il y a quelques petites flammes encore (la forêt n'a pas brûlé) et nous restons là  à  regarder.

Je suis allé réellement à  l'endroit où la forêt à  commencé à  brûler, j'ai croisé une biche et à  ce qui semble être l'endroit du cratère, il y avait des souches d'arbres et des arbres déracinés.

Autre rêve : Je rêve de mon Ex presque tous les soirs depuis plus de 2 mois.
Répondre