le reve de mon fils

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

intemporelle

le reve de mon fils

Message par intemporelle »

bonjour, je suis un peu en panique parce que mon fils m'a décrit son rêve:
Il est sur un podium en train de danser et chanter et il voit un homme et cet homme disparait
Tout d'un coup, la lumière s'éteint et il revoit l'homme qui est en train d'attacher un ami à  mon fils à  une chaise ..Son ami lui dit aide moi, il se débat et en se débattant,les lanières se détachent il découvre son poitrail ou il ya le mot: TROM et les lettres se remmettent en ordre pour afficher sur l'autre enfant MORT et le S se rajoute au mot....Puis la lumieres'est rallumée et ils continuent à  danser....pour mon fils, c'était comme une vision dans son rêve.....quelqu'un peut il m'expliquer

Ma fille elle a rêvé qu'elle était aussi à  une fête d'une amie à  moi et tout d'un coup, les lumières s'éteignent, le noir total et la mon ex apparait dans une lumière et tend les bras vers nous 3....
quelqu'un peut il m'expliquer?
Répondre