fenetre enfermement chien fantome....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cauchemar 87

fenetre enfermement chien fantome....

Message par cauchemar 87 »

Bonjour j'aimerais savoir ce que signifie le reve suivant : je me suis retrouvée enfermé dans une maison ou j avancais dans un couloir de plus en plus etroit. J'essayais de trouver une fenêtre pour sortir en regardant dans chaque piece que je longeais. Plus j'avancais plus les fenêtres etaient petites. Arrivée au bout du couloir je ne pouvais pas passer par la derniere fenêtre donc je me suis précipitée sur l'avant dernière qui etait grande ouverte. Une fois arrivée a la fenetre il y avait le fantome dune jeune fille blonde qui m'a parlé et qui me conseillait. En bas de l'immeuble j'ai aperçu une dame qui enclenché un bouton... a ce moment la des fantômes m'ont sauté dessus mais ils etaient faux.... juste la pour me pousser a sauter par la fenêtre. Il ne m'ont d'ailleurs pas beaucoup impressionné. Parcontre quand je me suis retournée dans la piece il y avait 2 chiens assis derrière moi. Un petit banc et marron qui n'etait qu un fantome... je ne pouvais pas le toucher. Le 2eme était un gros chien noir qui ma mordu entièrement la main droite quand j'ai voulu le caresser et voir s'il etait reel.
Et je me suis reveillée...
J'espère que vous arriverez a l'interpreter. Merci d'avance
Répondre