Bonjour, il y a plusieurs mois j'ai rêvé d'un gars de ma classe (nous avons bientôt tous les deux 18 ans) et ces dernières semaines les rêves avec lui s'enchaîne et paraisse très réaliste (je vois clairement le décors de ma chambre/maison)
Le tout premier rêve, nous étions dans une soirée avec les autres personnes de ma classe, je l'emmené dehors et je le plaqué contre un mur puis je l'embrassé.
Le deuxième rêve (il y a quelques semaines) il se trouvait en caleçon dans mon lit et me jetait un regard très intense.
Le troisième rêve j'étais triste, il venait me voir en me demandant qu'est-ce qu'il n'allait pas en me serrant dans ses bras puis nous commencions a s'embrasser.
Le quatrième rêve nous fiassions l'amour..
Avant cette année je ne le connaissais pas, mais dès le premier jour nous nous sommes très bien entendus et je suis assez jalouse quand une autre fille s'approche de lui, je suis un peu perdu car il me plait beaucoup mais je ne sais pas ce qui pense de moi. Pour le tout premier rêve j'étais célibataire et quand j'ai recommencé a rêver de lui c'était 3 semaines après mettre fait largué (je pense encore beaucoup a mon ex, il me manque)
Quelle(s) est/sont la signification de ces rêves svp? Aidez moi je suis très perdue..
Rêve ambiguë avec une autre personne
Modérateur : ROSA ALBA
-
lycéenne64