Reve d'enfants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sudflower

Reve d'enfants

Message par Sudflower »

Bonjour voilà  cette nuit j'ai fais un rêve un peu perturbant pour moi.

J'ai révé que je venais d'avoir des enfants 2 et qu'à  la base je devais en avoir 5 (impossible de savoir si c'était des garçons ou des filles et ou ce trouve les 3 autres), que je me trouvé chez mes beaux parents qu'il y avait toute ma famille et ma belle famille et bien sur ces deux petits nouveaux née. Dans. Ce rêve l'un des deux bébé était tout petit comme prématuré et je disais à  tous le monde que je voulais m'occupé seule de mes enfants. Hors il se trouve que je me rend compte que je n'ai pas nourrit le plus petit des deux depuis la veille, qu'il est faible alors je m'affole et je reviens et le trouve avec un bibliothèque de lait ce qui me rassure mais me questionne également. Pour le pus en forme je vais pour lui donner le bain et la ma mère demande à  ma belle sœur de tout préparer ( baignoire, eau, serviette...) et je me s'en impuissante comme si tout le monde me sentais incapable de m'en occuper correctement. Et bien évidement vu que j'ai oublié de nourrir l'autre ce n'est pas étonnant.

Que cela signifie t-il? C'est assez perturbant car j'adore les enfants et je rêve d'en avoir un jour mais la j'ai l'impression que du coup je serai pas une bonne mère quoi. Bien évidement ce n'est qu'un rêve mais je voudrais savoir ce qui ce cache derrière tous cela.
Répondre