Cabane dans les bois et tromper mon copain

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sha'dow

Cabane dans les bois et tromper mon copain

Message par Sha'dow »

Alors voila, j'ai fais un rêve qui m'a perturbé.. Au début je suis avec ma famille (qui n'est absolument pas la mienne en réalité et que je ne connais pas) et ils habitent dans une maison avec un bois, moi j'habite dans une cabane (en planches de bois bleus ciel) dans ces bois.
Dans la 2ème partie de mon rêve, je suis toujours dans cette cabane, avec un garcon que je ne connais pas en vérité, mais qui dans mon rêve semble être mon amant. Je couche avec lui dans un lit dans cette cabane, alors que j'ai déja un copain (mon copain dans la vie réelle, ainsi que dans mon rêve) et je le trompe en connaissance de cause !! (Il n'apparait pas dans mon rêve) Et apparement je suis en couple également avec le 2eme garcon dans mon rêve.. Je me vois ensuite parler avec une "amie" (que je ne connais pas non plus en vrai) et je me vois lui dire que quand j'en aurais mare, je le quitteras lui et retournerais avec mon vrai copain, comme si c'étais banal..
Puis partie finale de mon rêve : Je me vois à  la piscine (je ne vois pas les bassins, juste le carrelage, mais je SAIS que je suis a la piscine) et je vois donc ce carrelage bleu (tout comme la cabane précedemment) mais de 2 bleu différents, bleu ciel et bleu nuit..
Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, ce reve me perturbe comme jamais aucun avant, et le plus étrange est que je peux décrire la cabane comme si je l'avais vraiment habiter, de même pour le carrelage que je peux décrir exactement, alors que je n'ai absolument jamais vu ces endroits..
Je sais que c'est un peu long, alors merci a ceux qui ont lu, et surtout a ceux qui répondront :)
Répondre