Rêver de la mort de mon conjoint

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Juu

Rêver de la mort de mon conjoint

Message par Juu »

Bonjour cette nuit j ai rêver que le père de mon conjoint m appeler pour m apprendre que mon conjoint été à  la clinique et que c été très grave. Et je ne sais pas pourQuoi d un coup je me retrouve a aix en Provence (notre ancienne ville ) chez sa mère avec sa sœur et d un coup un homme m interpelle comme si on se connaissais depuis longtemps je lui dit donc que je ne suis pas d humeur car je vient de perdre mon conjoint quand celui ci tout a coup m annonce que c est lui qui c est réincarner dans la peau d un autre pour pouvoir me dire au revoir.. On parle et d un coup y m annonce qui restera que un ans pour pouvoir gagnée 20000 € sinon si y reste long temps comme sa il ne l ai aurai pas donc je ne comprend pas trop ce rêve y ma fait peur je me suis réveiller 2 fois et rendormi et sa le continuer donc j aimerai savoir sa signification si c est possible car sa me fait peur .. Je sais qu'il est bisard mais si vous y arriverai sa me rassurerai peut être :) merci par avance !!
baptistejl

Re: Rêver de la mort de mon conjoint

Message par baptistejl »

Bonjour ,

vous serait-il possible de me parler du père de votre conjoint? comment est -t-il ? pourriez-vous le décrire ? essayez de trouver 4 à  5 qualificatifs le concernant , le plus abstrait possible.
baptiste
Répondre