Je suis dans une école ( a la base ) une fille rebelle ce lave nue en plein cours et semble rebellé contre la classe entière, je suis a côté, au début elle veux être copine avec moi, mais je refuse, ça ne lui plaît vraiment pas, elle essaye de me planté avec un couteau , que je parviens a arrêté , et je lui envois des coups dans le visage jusqu'à qu'elle le lâche, au début j'esperé que les autres élève me soutienne, mais il essaye tous de me tuer, j'entend leurs voix même si je suis déjà loin, je saute par un balcon, et j'escalade sans difficulté des buissons taillé ( servant de grillage ) J'escalade, des toît et encore quelque grillage, je suis déjà loin , au bout d'un moment je décide de me reposé un peu dans la forêt. ( la nuit est tombé entre temp ) Mais ils arrivent, je vois leurs lampe torche, je me fais voir, alors je cours je cours pour échapper a tout cela, je tombe sur un sentier, derrière moi beaucoup decendent la colline, je ne peux pas allé tout droit ni reculé, a droite, il y a de la lumière ( celle des gens qui me cherche ) a gauche aussi...
Mais je choisis d'allé a gauche, il faut que je fasse un choix, la mort avance vers moi
Je cours, je vois un mec, un peu gros un peu laid d'ailleurs, je le bouscule sans y prêté attention, mais je me retourne, il me parle et réussi a s'approcher de moi pour entâmé un combat, il essaye de me planté avec un cuter.
J'ai aussi remarqué qu'il essayé toujours de m'attaqué le côté gauche. (pour baptistejl)
Beaucoup de gens ont essayé de me tuer au cour du rêve, toujours de la même manière, avec un objet tranchant ou un couteau. étrangement, je savais que j'était dans un rêve, car je savais que je pouvais arrêté ce rêve a n'importe qu'elle moment. Comme dans un jeux vidéo où un film, on appuis sur pause quand la scène deviens insuportable et on s'en va, J'étais certaine dans mon rêve de pouvoir faire cela, au bout d'un moment, j'ai décider d'arrêté le rêve, car je ne voulais pas voir la scène final a laquelle je ne trouvais pas d'issus dans mon rêve, si ce n'est que le réveil.