j'ai rêvé d'une fille bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yosantebayo

j'ai rêvé d'une fille bizarre

Message par yosantebayo »

bonjour à  tous,
donc voila j'ai fait 3 rêve vraiment bizarre et je ne c'est pas a qui en parler doc je compte sur vous les amis :D .
cette fille est dans ma classe et elle m'intéresse (presque amoureu d'elle) et elle j'ai l'impresson qu'elle m'aime, bref qu'une impression.
1 er rêve:
elle essayait de me séduire(non pas de la façon que vous croyez ) pour me tuer et un beau jours on a était dans les bois la nuit je crois( on était avec des amies et elle m'a pris appart pour allez ailleurs) et en cour de router elle était tomber amoureuse de moi. quand on est arrivé dans un certain niveau des bois elle c'est arréter et c jeter sur moi pour me tuer mais elle n'a pu et au lieu de me tuer et bah on c'est embrasser (ce n'est pas sur)et on est sortit ensemble . dans ce rêve pas une seule je n'est eu peur qu'elle me tue.

2eme:
on était 5 hommes et on l'avait quidnappé. après un certain j'ai eu des sentiments envers elle et j'ai décider de trahir les 4 autres complices pour la sauver. un beau soir j'ai voulut m'enfuir très loin avec elle et sa a marché qu'a moitié, y a que elle qui a réussi a s'enfuir moi ils m'ont attrapé et ligoté. en sachant cela elle est retournée chez eux pour me délivrer pour je ne c quelle raison et sa a marché on c enfuit et puis je me suis réveiller.
j'ai fais ces deux rêves dans la même nuit. bref si vous pouviez m'expliquer avec détaille ce serait
vraiment super a vous
yosantebayo

Re: j'ai rêvé d'une fille bizarre

Message par yosantebayo »

J ai oublier de dire le 3eme
On etait quelque part et j avais une folle. Envie de lui tenir la main alors jai tendu
Ma main ver elle pour lui faire comprendre et elle na pas hesiter une seconde pour rejoindre
La mienne
Répondre