Mourir d'une balle dans la gorge.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sara.

Mourir d'une balle dans la gorge.

Message par Sara. »

Bonjour,

Il y a assez longtemps, j'ai rêvé de mon école de CE1/CE2. C'était la récréation et j'étais dans la cour avec plusieurs de mes camarades.
Soudainement, un homme armé d'un pistolet est entré dans la cour, alors tous les élèves sont partis se réfugiés dans une sorte de petit cabanon sur le côté de l'école.
J'essayais de les suivre, mais je n'y arrivait pas, mon corps avançait au ralentit et l'homme se rapprochait, j'étais terrorisée.
J'ai finalement réussit à  rejoindre les autres dans le cabanon, mais au moment de fermer la porte, l'homme arriva et pointa son arme vers nous. Il me semble qu'il a dit quelque chose comme : "Alors, par qui on commence ?", puis il pointa son arme sur moi en me disant : "toi" et il me tira une balle dans la gorge.
Je sentais la balle qui me traversait la gorge, j'étouffais et tout devenait sombre autour de moi.
Et je me suis enfin réveiller..

Ce rêve date de pas mal de temps, mais je m' en souviens encore parfaitement. Et depuis ce jour
(il me semble), je rêve régulièrement (par période généralement) qu'on essaie de me tuer.

Voilà , merci d'avance pour votre précieuse aide :)
anbaj
reveur d'Or

Mes difficultés pour exprimer ce que je ressens...

Message par anbaj »

Bonjour

Je vous cite "L'homme armé d'un pistolet" symbolise vos peurs dans la vraie vie.
Je vous cite "il me tira une balle dans la gorge" symbolise vos difficultés à  verbaliser, exprimer vos émotions dans la vraie vie.
Sara.

Re: Mourir d'une balle dans la gorge.

Message par Sara. »

Merci pour votre réponse :)
Répondre