Rêve des personnes décédées..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Eucalipta

Rêve des personnes décédées..

Message par Eucalipta »

Bonjour/ Bonsoir à  tous,

Depuis quelques mois, je rêve souvent des personnes qui sont décédées, ma mère, mes grands-mères. Bien souvent il n'y a rien de particulier, elles ont l'air vraiment heureuses, et je me sens bien dans ces rêves ce qui fait que j'ai vraiment du mal au réveil de savoir où est la réalité.

Mais il y a de cela deux jours, j'ai rêvé de ma grand-mère, on était dans une maison et elle était assise dans son fauteuil habituel ( quand elle était en vie), je l'a voyais me parler mais j'entendais rien du tout et pareil quand j'essayais de parler. A un certains moment, je l'entend me dire qu'elle est fatiguée, qu'elle aimerait dormir, je m'entends lui dire que je veux pas qu'elle me laisse... Et elle répète encore qu'elle est fatiguée, qu'il est temps pour elle de partir. Je commence à  pleurer voir hurler qu'elle peux pas m'abandonner et là  je l'a vois fermer ces yeux et je me sens seule, et tout devient noir.

Puis cette nuit j'ai fait un rêve encore plus étrange, cela m'a complètement bouleversé.

Je fais comme un retour en arrière, je me retrouve dans mon ancienne école ( supérieur) d'y a deux ans avec des élèves avec qui j'étais en primaire, Je retrouve dans une classe avec un adulte que je n'arrive pas a identifier, puis je m'entends dire si en retournant dans le passé j'allais revivre la mort des gens qui me sont proches, et la personne me répond oui, et à  ce moment là  je vois une amie qui me regarde tristement, je me sens mal, puis d'un coup le décor change et je me retrouve en bas de la rue où j'habitais avec ma mère et ma grand-mère dans une station d'essence ( qui existe réellement au même endroit) j'suis entourée d'enfants, qui attendent leurs parents avec impatience, moi-même j'attend ma mère. Je vois les parents défilés avec leurs gosses et je reste toute seule a attendre, quand ma mère arrive au lieu d'être heureuse de la voir, j'ai un sentiment de panique, j'ai peur de l'a voir mourir et je commence à  pleurer, alors qu'elle me sourit.

Ces deux rêves sont restés gravés, je me souviens pas de tout les détails, mais ce qui m'a le plus marqué est ce que j'ai écris.

Est-ce que cela à  une signification particulière? Merci de me répondre.

Bonne soirée/ Bonne journée.
Répondre