Je rêve de quelqu'un que j'aime secrètement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Velvet_Itch

Je rêve de quelqu'un que j'aime secrètement

Message par Velvet_Itch »

Bonjour,

Je vais donc raconter mon histoire ainsi que mes rêves avec le plus de précisions possible. Je m'excuse d'avance ceci risque d'être un peu long, mais je pense que c'est important de détailler pour que vous puissiez faire un lien avec le rêve dont je vais vous parler

Donc voilà , je suis une jeune femmede 28 ans, française, et je vis au Québec, à  Montréal depuis 3 ans.
Il y a 5 mois de cela je suis allée à  un concert avec une amie, un concert que j'attendais depuis bien longtemps car c'est un de mes groupes favoris depuis pas mal de temps déjà . Ce groupe là  est constitué de 3 beaux jeunes gars (de ma tranche d'âge environ) dont un nouveau guitariste qui les a rejoint. Le show était super, et vu que je suis du genre, après chaque concert, à  aller à  l'encontre des musiciens, j'ai donc fait de même ce soir là . Nous avaons attendu devant la salle, tout le monde était parti, il ne restait plus qu'eux qui étaient entrain de charger tous leur matériel dans leur van. Juste avant cel nous avons discuté avec certains d'entre eux (il y avait en fait deux bands), et l'un d'entre eux, vraiment très sympa nous a proposé de se joindre à  eux car ils allaient passer le reste de la soirée dans un bar situé juste en face. Bien sûr c'est que nous avons fait. Dans le courant de la soirée nous commencions à  nous ennuyer et nous étions presque sur le point de partir, jusqu'à  ce que je me rendre compte qu'un des gars du band (le nouveau guitariste donc) nous regardaient avec insistance de temps en temps (je pense qu'il s'est rendu comtpe qu'on s'ennuyait éperduement). Ils étaient tous assis à  la table à  côté de la notre, et ce beau garçon en question a fini par se retourner et a commencer à  engager la converstaion avec nous. Il était très sympa, très curieux, et bien évidemment, je l'ai trouvé très beau, mais dans ma tête à  ce moment-là , ça n'est pas allé plus loin que ça. Je suis du genre à  avoir un "rideau devant les yeux", j'ai tellement peu confiance en moi que je vois rarement que certaine personnes s'intéressent à  moi. Bref nous avons discuté, ris, une bonne partie de la soirée avec lui, il ne nous a pas quitté. Au bout d'un moment il est parti rejoindre ses amis pour discuter un peu avec eux et vu qu'ils ne revenait pas on s'est dit que cette fois on allait partir. On se lève, je pars lui dire aurevoir, je lui explique qu'on est fatiguée tout ça, et là  d'un coup je sens la déception dans son regard (il ne voulait clairement pas que je parte mais je m'en suis rendue compte après mon départ, et il n'osait pas le dire devant mon amie). Bref je rentre chez moi, (j'habite tout près de la salle de concert en question), et je lui envoie un message et lui avoue que finalement j'aurais peut-être dû rester avec lui; il me répond et me demande si j'habite loin, et a me demandé à  me rejoindre chez moi, ce qu'il a fait. Nous avons passé la nuit ensemble, j'étais dans ses bras tout le long et il n'a aucun moment voulu me lâcher. Le lendemain matin il a dû partir tôt. A partir de là  je n'ai cessé de penser à  lui ayant eu un énorme coup de coeur pour cette personne, belle, douce, gentille, intelligente, amusante, attentionnée (bon j'espère qu'il a des défauts quand même !)
Super bonne nouvelle, il y a un mois ils reviennent pour un concert à  Montreal (ils sont américains originaires du Mississippi), bien entendu j'y vais. Je revois donc Josh, je le croise dans le bar avant le show, il a l'air très content de me revoir et s'attendait de toute évidence à  me revoir n'ayant pas l'air surpris), on a discuté un peu avec le show mais ce soir là  il n'a clairement pas pu rentrer avec moi (je lui ai proposé) car ils repartaient très tôt le lendemain matin. Et là  ça continue je pense toujours autant à  lui, voire peut-être plus. Je sais que je lui plais beaucoup, il me l'a clairement dit (bon à  sa façon, car c'était avoué timidement).

MON REVE:

Bref (ne vous inquiétez pas j'ai bientôt fini j'en viens aux rêves), j'ai souvent rêvé de lui, je passe pas mal de temps quand j'ai un moment à  regarder ses photos; et donc la nuit dernière, j'ai rêvé de lui assez intensément (je dis ça car j'ai l'impression que ce rêve a duré toute la nuit). Nous étions plusieurs personnes (que je ne connais absolument pas mais que je connaissais apparemment dans mon rêve), il y avait lui, Josh, et John, le chanteur du band. Nous étions comme dans une maison de vacances dans une ville que nous ne connaissions pas. C'était la journée et tout le monde s'était divisé en petit groupe pour aller visiter le coin à  droite à  gauche. Josh était parti seul de son côté, et j'atais resté dans cette maison avec John, et d'autres gens (les fameux inconnus/amis). Pendant ce temps je commence à  lier des liens amicaux avec John (le chanteur) et lui confie que Josh me plaît beaucoup etc., ça l'a fait sourire et il trouvait ça vraiment bien, et me demandait de le tenir au courant s'il y avait du nouveau. Un peu plus tard une fille rentre à  la maison (elle était en compagnie de Josh mais est rentrée plus tôt), je vais lui ouvrir la porte, elle me prend à  part et me glisse un papier dans les mains. C'était en fait un mot de Josh qui lui avait demandé de me le transmettre, et en fait dans ce mot il m'avouait ses sentiments et me disais en gros qu'il aimerait bien commencer une histoire, avec moi. J'étais aux anges (je m'en souviens comme si c'était il y a 5 minutes). Folle de joie je cours vers John (le chanteur) et je suis sur le point de lui annoncé la nouvelle, donc on s'écarte un peu du groupe pour que je lui en parle et à  ce moment-à  une fille nous interrompt pour lui parler et je n'ai jamais pui lui annoncer. Et c'est comme ça que ce rêve s'est terminé !

Voilà , je ne sais pas si c'est obsessionnel, mais j'arrête pas de penser à  lui. Il m'a invité à  aller le voir chez lui, dans le Mississippi et m'avait avoué la dernière qu'il se mordait els doigts de ne pas avoir pu passer à  nouveau la nuit avec moi. Je souhaite secrètement qu'un jour il puisse se passer quelque chose de concret entre lui et moi. La distance ne me fait pas peur, j'ai toujours su m'adapter à  tous genre de situations.

C'est fini! j'espère que ce n'était pas trop ennuyant, et merci de m'avoir lu. J'espère juste pouvoir être un peu éclairée là -dessus !
Répondre