Cauchemar perturbant.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Evilpony

Cauchemar perturbant.

Message par Evilpony »

Bonjour à  tous.
Cette nuit, j'ai eu la malchance de faire un cauchemar comme bien souvent. Dans celui-ci, j'étais en compagnie d'autres personnes, des femmes mais c'est tout ce dont je me souviens à  propos d'elles. Nous nous accrochions au dos d'un homme musclé avec de très très longs cheveux noirs, cet homme était également tatoué. L'homme nageait au milieu des cadavres et des esprits, ''l'eau'' était rouge foncé comme du sang. Une fois arrivé à  un certain niveau, l'homme nous laissait descendre et une par une, ont sautait du haut d'un immeuble et un chiffre s'affichait avant la chute ''578''. Ce chiffre correspondait à  ma chute, les autres femmes avaient d'autres chiffres.
Voilà , j'ai essayé d'être la plus claire possible, merci d'avance si vous arrivez à  interpréter ce cauchemar.
anbaj
reveur d'Or

Re: Cauchemar perturbant.

Message par anbaj »

Bonsoir Evilpony et bienvenu :P

Vous êtes actuellement beaucoup dans les pensées/idées. L'homme musclé, tatoué, aux cheveux noirs et longs symbolise vos blessures, vos émotions. Des blessures imprimées profondément/tatouées, des choses douloureuses anciennes, des aspects sombres en vous qui mériteraient d'être reconnus. Des souffrances qui se ravivent de temps à  autre de leur "cachette/l'inconscient" au détour d'une vie quotidienne qui vous fait percevoir des sentiments/émotions difficiles. [Nota : le tatouage onirique révèle une grande blessure gravée]. Ce rêve est généré par un profond malaise chez vous dont il serait bien d'en rechercher les causes profondes ; malaise qui induit en vous une disharmonie intérieure et qui se ressent également dans votre « extérieur » -votre entourage-. Des conflits, animosités, contrariétés dans votre environnement proche (milieu familial ou professionnel) qui engendrent une dépense d'énergie inutile. Des épreuves difficiles que vous affronterez en osant, en bravant vos peurs. Ces épreuves là  de la vie quotidienne vous situe dans une période de vie initiatique au bout de laquelle vous ressortirez gagnante, car vous accéderez à  la conscience qui vous fera toucher du doigt à  la compréhension de « qui vous êtes ». En même temps, laisser s'exprimer votre « féminin » vous aidera dans cette compréhension et apaisement de vous-même. Les femmes du rêve étant des personnalités à  découvrir chez vous relativement à  votre pôle « féminin ». :|

Très bonne soirée à  vous. :P
Répondre