Bonjour,
Cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a beaucoup perturbée , j'ai rêvé de la mort de mon compagnon. Nous étions en soirée avec des amies, nous avions tous bue , et mon copain meurt car il avait trop bue de rhum . Dans mon rêve je pleurer toute les 5 minutes parce que c'est vraiment une personne que j'aime profondément. J'ai due annoncé sa mort à ses parents (qui eux ne se sont pas effondré comme moi). Je penser au weekend que je devais annulé, je penser a le dire à ma meilleure amie (qui est en froid avec mon copain) . Malgrés que je sache sa mort je lui envoyer quand même des messages et je l'appeler . Mes premiers textos avait pour réponse "je suis mort" mes appel étaient sans réponses jusqu'à ce que mon téléphone sonne , son nom s'afficher, mais c'était une dame qui s'occuper de la soirée qui m'avait répondue. Elle me disait qu'il fallait que je vienne récupérer ses affaires. Donc avec mes beau parents nous somme allée voir cette dame, elle nous donne le téléphone de mon copain et ses vêtements dont une veste qu'il met très souvent en réalité . Ensuite une autre personne viens pour nous montrer en photo le corps et là je me suis réveiller .
Voilà , se rêve ma beaucoup attristé je me suis réveiller j'avais les larmes aux yeux, je voudrais vraiment savoir ce qu'il signifie .
Merci !
Rêvé de la mort de son conjoint
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
En attendant un décryptage complet...

Vous voyez quelqu'un mourir : vous êtes en pleine métamorphose.
Chrysalide, vous devenez papillon. Vous laissez derrière vous l'inutile, tout ce qui gêne la suite de votre évolution.
La transformation radicale de votre vie est bel et bien annoncée.
Toutefois, cette mutation implique un deuil (symbolique).
=> Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essoufflé, une activité où vous plafonnez.
=> Ce n'est pas forcément de bon coeur que vous abandonnerez votre ancienne peau, une image révolue de vous-même, des relations usées, un amour essoufflé, une activité où vous plafonnez.